Phuket à Railay Beach par le ferry Ao Nang Princess
Activité proposée par Trip Store Krabi
Annulation gratuite disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Ramassage à l'hôtel dans les hôtels centraux
Prise en charge à votre hôtel à Phuket Town, Patong, Kata, Karon et Chalong.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
18,33 € x 1 adulte18,33 €
Total
Jusqu’au jeu. 30 mai
Rendez-vous au port de Rassada
Rendez-vous au comptoir d'Ao Nang Travel et Tour au port de Rassada, dans le sud de la ville de Phuket, 30 minutes avant le départ prévu.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
18,33 € x 1 adulte18,33 €
Total
Jusqu’au jeu. 30 mai
Enlèvement à partir de sites éloignés
Les clients séjournant dans la région de Kamala, Naihan, Rawai, Bangtao, Surin et Nai Yang Beach devraient réserver cette option car le coût supplémentaire pour la prise en charge à l'hôtel est déjà inclus.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
20,95 € x 1 adulte20,95 €
Total
Jusqu’au jeu. 30 mai
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Prise en charge à votre hôtel à Phuket (uniquement si l'hôtel est couvert par le service de prise en charge). L'heure exacte de prise en charge sera confirmée par email après avoir effectué la réservation.
- Si vous n'avez pas besoin d'une prise en charge à l'hôtel, veuillez vous présenter au port de Rassada 30 minutes avant le départ prévu.
- Le transfert par ferry peut être remplacé par une vedette rapide en raison du nombre réduit de passagers.
- Le ferry peut s'arrêter à l'embarcadère de Nopparat Thara et les clients sont envoyés par bateau à longue queue jusqu'à Railay en cas de mauvaises conditions de mer ou si le nombre de clients est insuffisant pour les déposer directement à Railay.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de nettoyage renforcées
- Surfaces fréquemment touchées nettoyées et désinfectées
- Véhicules et locaux nettoyés avec du désinfectant
Distanciation sociale
- Mesures de distanciation sociale en place
- Vitres en plexiglas installées dans les zones de contact principales
Mesures de sécurité
- Équipement de protection individuelle porté par le personnel
- Contrôles de température du personnel
- Contrôles de température disponibles
- Masques obligatoires
- Désinfectant pour les mains fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.