



Phuket à Railay Beach par le ferry Ao Nang Princess
Activité proposée par Trip Store Krabi
Annulation gratuite disponible
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Prise en charge à l'hôtel dans les hôtels centraux
Prise en charge à votre hôtel à Phuket Town, Patong, Kata, Karon et Chalong.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
21,16 € x 1 adulte21,16 €
Total
Rendez-vous au port de Rassada
Rendez-vous au comptoir d'Ao Nang Travel et Tour au port de Rassada, dans le sud de la ville de Phuket, 30 minutes avant le départ prévu.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
21,16 € x 1 adulte21,16 €
Total
Prise en charge à partir de sites éloignés
Les clients séjournant dans la région de Kamala, Naihan, Rawai, Bangtao ou Surin Beach devraient réserver cette option car le coût supplémentaire pour l'hôtel prise en charge est déjà inclus.
Heure de début : 08 h 30
Détails sur le prix
24,27 € x 1 adulte24,27 €
Total
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Hôtel prise en charge dans des hôtels situés au centre de Phuket Town, Patong, Kata, Karon et Chalong.
- Hôtel prise en charge à Kamala, Naihan, Rawai, Bangtao et Surin Beach, 100 THB/personne.
- Hôtel prise en charge à Cape Panwa, Ao Sane, Ao Yon, Naithon, Layan, Baan Krating, Nai Yang et Phuket Airport, 1000 THB/groupe (max. 10 personnes)
- Hôtel prise en charge à mai Khao, JW Marriott et Ao Por, 1300 THB/groupe (max. 10 personnes)
- Si vous n'avez pas besoin d'une prise en charge à l'hôtel, veuillez vous présenter au port de Rassada 30 minutes avant le départ prévu.
- Le transfert par ferry peut être remplacé par une vedette rapide en raison du nombre réduit de passagers.
- Le ferry peut s'arrêter à l'embarcadère de Nopparat Thara et les clients sont envoyés par bateau à longue queue jusqu'à Railay en cas de mauvaises conditions de mer ou si le nombre de clients est insuffisant pour les déposer directement à Railay.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.