




Petit groupe : Toronto&Montréal&Québec&Chutes du Niagara 5 jours excursion
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Hôtel Toronto Self Check-in
Toronto Self Check-in Hotel; (Enregistrement automatique)
Veuillez prendre la navette gratuite 24 heures sur 24 de l'aéroport à l'hôtel.
Nom de l'hôtel : Crowne Plaza Toronto Airport, un hôtel IHG
Adresse : 33 Carlson Ct, Toronto, ON M9W 6H5, Canada
Tél : (+1)4166751234Lieu de dépôt:Totalement 5 lieux de dépôt
Scarborough : Time Hortons (Woodside Square Mall);1571 Sandhurst Cir Unit 420, Scarborough, ON M1V 1V2, Canada;)
Markham : Burger King (en face de Markham Square);3088 Hwy 7, Markham, ON L3R 0J4, Canada;
Quartier chinois de Toronto : Tim Hortons;438 University Ave, Toronto, ON M5G 2K8, Canada;
Mississauga : Starbucks;2100 Hurontario St, Mississauga, ON L5B 1M8, Canada;
Dépose à l'aéroport : Aéroport international Pearson de Toronto (YYZ);6301 Silver Dart Dr, Mississauga, ON L5P 1B2 Canada;.
Veuillez réserver un vol domestique partant après 21h00 ou un vol international partant après 22h00.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes peuvent participer si elles n'ont pas dépassé 24 semaines de grossesse à la fin du voyage.
- Ce qu'il faut apporter : Des chaussures et des vêtements confortables, un chapeau de soleil, des lunettes de soleil, de la crème solaire, de l'argent liquide et des boissons pour s'hydrater.
- Détails de la réservation : Assurez-vous que tous les détails de la réservation (nom, contact, informations sur le vol) sont exacts. Les erreurs entraînent des frais personnels. Un numéro de téléphone joignable est nécessaire pour des raisons de sécurité et de communication.
- Politique de localisation de prise en charge : Lors de la réservation, veuillez sélectionner votre hôtel prise en charge. Si vous êtes indécis, vous pouvez mettre à jour votre emplacement prise en charge plus tard. Cependant, vous devez nous contacter ou mettre à jour ces informations vous-même au moins 3 jours avant la date du excursion.
- Billets et frais : Les billets achetés à l'avance ou les cartes d'accès à la ville ne sont pas acceptés. Achetez par notre intermédiaire ou via le guide. Les réservations de groupe sont recommandées.
- Modifications de l'itinéraire:excursion l'opérateur se réserve le droit d'ajuster l'itinéraire pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Exigences en matière de santé : Les personnes handicapées doivent être prévenues à l'avance. Les bus accessibles aux fauteuils roulants ne sont pas garantis sans accord préalable.
- Quitter le groupe : Si vous quittez le groupe prématurément, informez le guide et signez un formulaire de départ. Les parties non utilisées ne sont pas remboursées.
- Cadeaux et remboursements : Les cadeaux offerts pendant le excursion peuvent changer en raison de facteurs imprévus tels que les conditions météorologiques. Les frais ne seront pas remboursés en cas de changement.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.