


Carte touristique de Singapour - 1/2/3/4/5 jours
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Pass 1 jour
Points de remboursement :
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 2 de l'aéroport de Changi (juste à côté du centre de service de billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 3 de l'aéroport de Changi (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Orchard (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT de Bugis (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station Harbourfront MRT (juste à côté de la billetterie)
- Station MRT de l'aéroport de Changi Terminal 2 Ticketing Service Centre
- Billetterie de la station MRT Orchard
- Billetterie de la station MRT de Chinatown
- City Hall MRT Station Ticketing Service Centre
- Bugis MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Somerset
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Raffles Place
- Billetterie de la station MRT Harbourfront
- Centre de service de billetterie de la station MRT Maxwell
- Billetterie de la station MRT Bayfront
- Billetterie de la station MRT de Farrer Park
- Lavender MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT Ang Mo Kio
- Billetterie de la station MRT de Jurong East
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Woodlands
La durée et la validité de la carte sont basées sur les heures d'ouverture du système de transport public de base. La couverture d'une journée de la carte commence à partir de votre première utilisation de la carte jusqu'à la fin du service de transport public pour ce jour-là. Pour connaître les horaires et les heures d'ouverture des services de bus, veuillez consulter le site web de SimplyGo à l'adresse suivante : https://www.simplygo.com.sg/travel-guide
Pass 2 jours
Points de remboursement :
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 2 de l'aéroport de Changi (juste à côté du centre de service de billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 3 de l'aéroport de Changi (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Orchard (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT de Bugis (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station Harbourfront MRT (juste à côté de la billetterie)
- Station MRT de l'aéroport de Changi Terminal 2 Ticketing Service Centre
- Billetterie de la station MRT Orchard
- Billetterie de la station MRT de Chinatown
- City Hall MRT Station Ticketing Service Centre
- Bugis MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Somerset
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Raffles Place
- Billetterie de la station MRT Harbourfront
- Centre de service de billetterie de la station MRT Maxwell
- Billetterie de la station MRT Bayfront
- Billetterie de la station MRT de Farrer Park
- Lavender MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT Ang Mo Kio
- Billetterie de la station MRT de Jurong East
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Woodlands
La durée et la validité de la carte sont basées sur les heures d'ouverture du système de transport public de base. La couverture d'une journée de la carte commence à partir de votre première utilisation de la carte jusqu'à la fin du service de transport public pour ce jour-là. Pour connaître les horaires et les heures d'ouverture des services de bus, veuillez consulter le site web de SimplyGo à l'adresse suivante : https://www.simplygo.com.sg/travel-guide
Pass de 3 jours
Points de remboursement :
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 2 de l'aéroport de Changi (juste à côté du centre de service de billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 3 de l'aéroport de Changi (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Orchard (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT de Bugis (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station Harbourfront MRT (juste à côté de la billetterie)
- Station MRT de l'aéroport de Changi Terminal 2 Ticketing Service Centre
- Billetterie de la station MRT Orchard
- Billetterie de la station MRT de Chinatown
- City Hall MRT Station Ticketing Service Centre
- Bugis MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Somerset
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Raffles Place
- Billetterie de la station MRT Harbourfront
- Centre de service de billetterie de la station MRT Maxwell
- Billetterie de la station MRT Bayfront
- Billetterie de la station MRT de Farrer Park
- Lavender MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT Ang Mo Kio
- Billetterie de la station MRT de Jurong East
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Woodlands
La durée et la validité de la carte sont basées sur les heures d'ouverture du système de transport public de base. La couverture d'une journée de la carte commence à partir de votre première utilisation de la carte jusqu'à la fin du service de transport public pour ce jour-là. Pour connaître les horaires et les heures d'ouverture des services de bus, veuillez consulter le site web de SimplyGo à l'adresse suivante : https://www.simplygo.com.sg/travel-guide
Pass de 4 jours
Points de remboursement :
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 2 de l'aéroport de Changi (juste à côté du centre de service de billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 3 de l'aéroport de Changi (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Orchard (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT de Bugis (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station Harbourfront MRT (juste à côté de la billetterie)
- Station MRT de l'aéroport de Changi Terminal 2 Ticketing Service Centre
- Billetterie de la station MRT Orchard
- Billetterie de la station MRT de Chinatown
- City Hall MRT Station Ticketing Service Centre
- Bugis MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Somerset
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Raffles Place
- Billetterie de la station MRT Harbourfront
- Centre de service de billetterie de la station MRT Maxwell
- Billetterie de la station MRT Bayfront
- Billetterie de la station MRT de Farrer Park
- Lavender MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT Ang Mo Kio
- Billetterie de la station MRT de Jurong East
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Woodlands
La durée et la validité de la carte sont basées sur les heures d'ouverture du système de transport public de base. La couverture d'une journée de la carte commence à partir de votre première utilisation de la carte jusqu'à la fin du service de transport public pour ce jour-là. Pour connaître les horaires et les heures d'ouverture des services de bus, veuillez consulter le site web de SimplyGo à l'adresse suivante : https://www.simplygo.com.sg/travel-guide
Pass de 5 jours
Points de remboursement :
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 2 de l'aéroport de Changi (juste à côté du centre de service de billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Terminal 3 de l'aéroport de Changi (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT Orchard (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station MRT de Bugis (juste à côté de la billetterie)
- Kiosque automatisé à la station Harbourfront MRT (juste à côté de la billetterie)
- Station MRT de l'aéroport de Changi Terminal 2 Ticketing Service Centre
- Billetterie de la station MRT Orchard
- Billetterie de la station MRT de Chinatown
- City Hall MRT Station Ticketing Service Centre
- Bugis MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Somerset
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Raffles Place
- Billetterie de la station MRT Harbourfront
- Centre de service de billetterie de la station MRT Maxwell
- Billetterie de la station MRT Bayfront
- Billetterie de la station MRT de Farrer Park
- Lavender MRT Station Ticket Office
- Centre de service de billetterie de la station MRT Ang Mo Kio
- Billetterie de la station MRT de Jurong East
- Centre de service de billetterie de la station MRT de Woodlands
La durée et la validité de la carte sont basées sur les heures d'ouverture du système de transport public de base. La couverture d'une journée de la carte commence à partir de votre première utilisation de la carte jusqu'à la fin du service de transport public pour ce jour-là. Pour connaître les horaires et les heures d'ouverture des services de bus, veuillez consulter le site web de SimplyGo à l'adresse suivante : https://www.simplygo.com.sg/travel-guide
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- L'utilisation des cartes de 2 jours, 3 jours, 4 jours et 5 jours doit se faire sur des jours consécutifs.
- Les prix s'appliquent à un adulte et à un enfant d'une taille supérieure à 0,9 m.
- Les voyages illimités ne s'appliquent qu'aux services publics de bus et de train. Le pass exclut les trajets sur les services premium tels que Sentosa Express, RWS8, les bus express ainsi que d'autres services de bus premium et de niche. Pour utiliser ces services premium, vous pouvez ajouter de la valeur à la carte via la billetterie en libre-service.
- Le Singapore Tourist Pass n'est ni remboursable ni retournable.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.