




Journée complète à Boston excursion avec service prise en charge et retour
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Les membres économisent jusqu’à 15 % sur cette activité.
Disponibilité
Journée complète à Boston excursion avec service prise en charge et retour
Veuillez sélectionner l'heure prise en charge correspondante en fonction du lieu prise en charge.
Veuillez vous présenter au point de départ 5 à 10 minutes avant l'heure de départ.
Le parking n'est pas disponible au point prise en charge. Le coût du transport vers/depuis le lieu de départ.
Lieu d'embarquement:Total 2 lieux d'embarquement
- 08:00Départ Quincy, MA (China Pearl);237 Quincy Ave, Quincy, MA 02169;
- 08:45Départ Chinatown, Boston;88 Beach St, Boston, MA 02111;
L'heure de retour dépendra de l'heure de circulation et de l'ordre des lieux de dépôt le dernier jour. Le dernier emplacement prise en charge pourrait être le premier dépôt. Le lieu de retour est le même que le lieu de départ. L'heure de retour dépend de l'itinéraire, des conditions météorologiques et de la circulation du jour. Veuillez vous adresser au guide le jour de la excursion pour plus d'informations.
Éviter de voyager dans un autre bus ? :Si vous avez plus d'une réservation, veuillez fournir tous les numéros de confirmation une fois que vos réservations sont terminées.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes peuvent participer si elles n'ont pas dépassé 24 semaines de grossesse à la fin du voyage.
- Ce qu'il faut apporter : Des chaussures et des vêtements confortables, un chapeau de soleil, des lunettes de soleil, de la crème solaire, de l'argent liquide et des boissons pour s'hydrater.
- Détails de la réservation : Assurez-vous que tous les détails de la réservation (nom, contact, informations sur le vol) sont exacts. Les erreurs entraînent des frais personnels. Un numéro de téléphone joignable est nécessaire pour des raisons de sécurité et de communication.
- Politique de localisation de prise en charge : Lors de la réservation, veuillez sélectionner votre hôtel prise en charge. Si vous êtes indécis, vous pouvez mettre à jour votre emplacement prise en charge plus tard.
- Billets et frais : Les billets achetés à l'avance ou les cartes d'accès à la ville ne sont pas acceptés. Achetez par notre intermédiaire ou via le guide. Les réservations de groupe sont recommandées.
- Modifications de l'itinéraire:excursion l'opérateur se réserve le droit d'ajuster l'itinéraire pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Exigences en matière de santé : Les personnes handicapées doivent être prévenues à l'avance. Les bus accessibles aux fauteuils roulants ne sont pas garantis sans accord préalable.
- Quitter le groupe : Si vous quittez le groupe prématurément, informez le guide et signez un formulaire de départ. Les parties non utilisées ne sont pas remboursées.
- Cadeaux et remboursements : Les cadeaux offerts pendant le excursion peuvent changer en raison de facteurs imprévus tels que les conditions météorologiques. Les frais ne seront pas remboursés en cas de changement.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.