




1 jour excursion à Shining Star Transformation depuis Los Angeles
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les informations concernant l’emplacement pour accéder à la liste complète.
Disponibilité
Excursion W/prise en charge
Lieu d'embarquement:Total 9 lieux d'embarquement
07h00Départ de Pico House Los Angeles;424 N Main St, Los Angeles, CA 90012;
07:30Départ de l'hôtel Lincoln Plaza - Parking extérieur derrière l'hôtel;123 S Lincoln Ave, Monterey Park,CA 91755;
07:30Départ Starbucks - The Square Irvine;17913 MacArthur Blvd, Irvine, CA 92614;
07:45Départ Motel 6 Fountain Valley - Parking;9125 Recreation Cir, Fountain Valley, CA 92708;
07h45Départ du Sheraton San Gabriel;303 E Valley Blvd, San Gabriel, CA 91776;
Les services de prise en charge et de retour à cet endroit ne sont disponibles que pour les clients ayant réservé à l'hôtel. Veuillez fournir le numéro de confirmation de l'hôtel.
08h00Départ de l'hôtel Hartford, BW Signature Collection Rosemead;8832 Glendon Way, Rosemead, CA 91770;
08:00Départ Howard Johnson Fullerton - Parking Lot;222 W. Houston Ave. Fullerton, CA 92832;
08:30Départ de Top Island;1463 Nogales St, Rowland Heights, CA 91748;
09:15Départ 99 Ranch Rancho Cucamonga;9775 Base Line Rd, Rancho Cucamonga, CA 91730;
Retournez au même endroit prise en charge
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes peuvent participer si elles n'ont pas dépassé 24 semaines de grossesse à la fin du voyage.
- Ce qu'il faut apporter : Des chaussures et des vêtements confortables, un chapeau de soleil, des lunettes de soleil, de la crème solaire, de l'argent liquide et des boissons pour s'hydrater.
- Détails de la réservation : Assurez-vous que tous les détails de la réservation (nom, contact, informations sur le vol) sont exacts. Les erreurs entraînent des frais personnels. Un numéro de téléphone joignable est nécessaire pour des raisons de sécurité et de communication.
- #Politique de localisation : Lors de la réservation, veuillez sélectionner votre point prise en charge. Si vous êtes indécis, vous pouvez mettre à jour votre emplacement prise en charge plus tard. Cependant, vous devez nous contacter ou mettre à jour ces informations vous-même au moins 3 jours avant la date du excursion. Important : Si vous ne fournissez pas ou ne mettez pas à jour votre lieu de prise en charge avant la date limite de dépôt des candidatures, vous risquez d'être exclu de la liste des candidats.
- Billets et frais : Les billets achetés à l'avance ou les cartes d'accès à la ville ne sont pas acceptés. Achetez par notre intermédiaire ou via le guide. Les réservations de groupe sont recommandées.
- Modifications de l'itinéraire:excursion l'opérateur se réserve le droit d'ajuster l'itinéraire pour assurer le bon déroulement des opérations.
- #Ajustements : Le excursion peut modifier les horaires en fonction des conditions météorologiques, de la circulation ou d'autres facteurs.
- Conditions générales : L'opérateur n'est pas responsable des dommages, sauf si la loi l'exige.
- Quitter le groupe : Si vous quittez le groupe prématurément, informez le guide et signez un formulaire de départ. Les parties non utilisées ne sont pas remboursées.
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.