Guide de voyage COVID-19

Suivez votre remboursement

Lors du traitement de votre annulation, nous mettons tout en œuvre pour que tout remboursement qui vous est dû vous parvienne aussi vite que possible. Il arrive souvent que nous traitions votre annulation mais qu'il revienne à nos partenaires de voyage de traiter votre remboursement. Étant donné le grand nombre d'annulations en raison de la COVID-19, certains remboursements ont pris du retard.

Les délais de remboursement auxquels vous pouvez vous attendre dépendent fortement du type de produit de voyage que vous avez acheté. Nous espérons que ces indications vous aideront à savoir quand vous serez susceptible de constater votre remboursement sur votre compte.

Si vous avez annulé un hébergement, une location de voiture ou une activité

Le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours pour apparaître sur votre compte. Si l'hôtel a traité le paiement, il lui revient de définir le délai du remboursement.

Si vous avez annulé un vol

La plupart des remboursements sont émis sous 8 semaines. Toutefois, selon la compagnie aérienne, certains remboursements peuvent prendre plus longtemps.

Si vous avez annulé une formule séjour

Les éléments individuels de votre formule sont traités séparément. Il est possible que les délais de remboursement soient plus longs qu’en temps normal.

Besoin de plus d'informations ? Rendez-vous sur le portail de l'assistance clientèle.