Guide de voyage COVID-19

Que contient votre police d’assurance ?

La couverture vacances sans franchise et l'assurance voyage sont deux produits qui, dans certains cas, peuvent vous tirer de l'embarras en cas de perturbations de voyage inopinées.


Que vous propose une assurance voyage ?

Nous sommes en partenariat avec AIG Travel Guard afin de vous proposer une gamme de produits d'assurance voyage. Rendez-vous sur le portail de l'assistance clientèle pour en savoir plus sur ce que propose chaque produit. Vous pouvez également trouver des détails sur les produits d'assurance que vous avez achetés à la page de votre voyage en ligne.

J'ai une assurance voyage. La COVID-19 est-elle couverte ?

Ce qui est couvert ou non est détermniné par AIG et ses politiques. SI vous résidez aux États-Unis, consultez la politique américaine d'AIG. Si vous ne résidez pas aux États-Unis, consultez la politique internationale d'AIG. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur votre assurance à la page de votre voyage en ligne.

Est-ce que je dois effectuer une annulation si j'ai l'intention de soumettre une demande d'indemnisation ?

Oui. Si vos projets de voyage ont changé en raison de la COVID-19, annulez votre réservation avant la date de début prévue pour votre voyage. Ainsi, vous ne manquerez aucun remboursement, bon ou crédit proposé par nos partenaires de voyage. Pour annuler votre réservation, connectez-vous à votre compte et trouvez le voyage correspondant à la réservation que vous souhaitez annuler. Vous avez tout intérêt à vérifier à une date proche de votre voyage afin de vous assurer que la politique d'annulation la plus récente s'applique à votre voyage.

Comment soumettre une demande d'indemnisation ?

Rendez-vous sur le site d'AIG pour soumettre votre demande. Ayez votre numéro de politique ou de voyage à portée de main. Veuillez noter qu'AIG traite actuellement les demandes d'indemnisation dans l'ordre chronologique des dates de voyage.