Guide de voyage COVID-19
Ressources pour vous aider à voyager tranquille et en sécurité

Que contient votre police dâassurance ?
La couverture vacances sans franchise et l'assurance voyage sont deux produits qui, dans certains cas, peuvent vous tirer de l'embarras en cas de perturbations de voyage inopinées.
Que vous propose une assurance voyage ?
Nous sommes en partenariat avec AIG Travel Guard afin de vous proposer une gamme de produits d'assurance voyage. Rendez-vous sur le portail de l'assistance clientĂšleSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre pour en savoir plus sur ce que propose chaque produit. Vous pouvez Ă©galement trouver des dĂ©tails sur les produits d'assurance que vous avez achetĂ©s Ă la page de votre voyage en ligne.
J'ai une assurance voyage. La COVID-19 est-elle couverte ?
Ce qui est couvert ou non est dĂ©termninĂ© par AIG et ses politiques. SI vous rĂ©sidez aux Ătats-Unis, consultez la politique amĂ©ricaine d'AIGSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre. Si vous ne rĂ©sidez pas aux Ătats-Unis, consultez la politique internationale d'AIGSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre. Vous pouvez Ă©galement trouver plus d'informations sur votre assurance Ă la page de votre voyage en ligne.
Est-ce que je dois effectuer une annulation si j'ai l'intention de soumettre une demande d'indemnisation ?
Oui. Si vos projets de voyage ont changĂ© en raison de la COVID-19, annulez votre rĂ©servation avant la date de dĂ©but prĂ©vue pour votre voyage. Ainsi, vous ne manquerez aucun remboursement, bon ou crĂ©dit proposĂ© par nos partenaires de voyage. Pour annuler votre rĂ©servation, connectez-vous Ă votre compte et trouvez le voyage correspondant Ă la rĂ©servation que vous souhaitez annuler. Vous avez tout intĂ©rĂȘt Ă vĂ©rifier Ă une date proche de votre voyage afin de vous assurer que la politique d'annulation la plus rĂ©cente s'applique Ă votre voyage.
Comment soumettre une demande d'indemnisation ?
Rendez-vous sur le site d'AIGSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre pour soumettre votre demande. Ayez votre numĂ©ro de politique ou de voyage Ă portĂ©e de main. Veuillez noter qu'AIG traite actuellement les demandes d'indemnisation dans l'ordre chronologique des dates de voyage.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Laissez-nous un avisSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtre