HĂŽte professionnel

Al Johari Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Zanzibar avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Johari Hotel & Spa

Terrasse sur le toit
Chambre Supérieure | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Double Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
116 Shangani (Stone Town), Zanzibar Town

À proximitĂ©

  • Plage de Shangani - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vieux fort - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Forodhani Gardens - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© aux esclaves - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferries de Zanzibar - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zanzibar (ZNZ) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPassing Show Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMeeting Point Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLukmaan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLivingstone Beach Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZenji Garden CafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Johari Hotel & Spa

Hîtel au cƓur de Stone Town
L'hébergement Al Johari Hotel & Spa dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un café et un salon de coiffure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, service d'organisation de mariages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Anglais et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 0 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2007
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Moustiquaires
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit
  • Frais de service : 10 USD par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20.00 USD par vĂ©hicule
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Johari Hotel
Al Johari Hotel Zanzibar Town
Al Johari Zanzibar Town
Al Johari Zanzibar Hotel
Johari Hotel
Al Johari Zanzibar
Al Johari Zanzibar
Al Johari Hotel Spa
Al Johari Hotel & Spa Hotel
Al Johari Hotel & Spa Zanzibar Town
Al Johari Hotel & Spa Hotel Zanzibar Town

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Johari Hotel & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Johari Hotel & Spa ?

L'hébergement Al Johari Hotel & Spa ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Johari Hotel & Spa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Johari Hotel & Spa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Al Johari Hotel & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20.00 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Johari Hotel & Spa ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Stone Town se situe à deux pas des sites suivants : Mbweni Ruins, Marahubi Palace et People's Palace Museum. Freddie Mercury Museum et Plage de Nakupenda Beach se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Johari Hotel & Spa

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 152.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 152.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 152.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 152.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 152.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Odeur dhumidité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

francoise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pas du tout conforme à la description. Chambre single minuscule sans la vue mer et ville annoncée. Petit déjeuner trés sommaire. 'Viennoiseries" déssechées et rassies, omelette sans aucune saveur.Service au petit soin. Rapport qualité-prix trés médiocre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Joelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Pascal, La Rochelle France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

mauvais rapport qualité/prix pour cet hotel

L'hotel est trop cher pour les prestations qu'ils offre . La chambre n'avait pas de balcon , ni thé ou café dans la chambre , pas de piscine . Le bar au dernier étage avait un vue moyenne. Meme pas de lampe de chevet pour lire le soir et la lumiere centrale était trop faible . Zanzibar nous avait habitué à un niveau au dessus. Toutefois le personnel était sympa. On peut trouver mieux pour moins cher!

10/10 Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I paid circa $50 for one night here on a work trip. For that price I think it was a complete bargain. Location is great, no night clubs / chickens crowing next door so quiet. I didn’t have breakfast there so can’t comment on food (so many choices within a 5-10 min walk). This is not a luxury hotel like a Hyatt or Serena. Instead it’s bursting with Stone Town character, amazing location, nice bed and bathroom with lovely staff. Will stay again and willing to pay a little more.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely staff, great location, Puzzle Coffee across the street
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hubert, Plainfield

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Zakaria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Zakaria

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and great staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Jawahar, LEICESTER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a unique property in the Stone Town area of the Zanzibar, close vicinity to the Forodha Park , the hotel is quiet and gives you a feel of the ancient times a great break from the new modern hotels
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Anthony

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff,pocket friendly , the interior decoration is fascinating and well thought of.I hope the renovations are done sooner it’s a marvelous place to be
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Muhammed

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was so tiny it shouldn’t class as bedroom
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

AKIRA

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Abraham

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great experience. Great staff and clean rooms. Nice location
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Ulrika

Les points forts : Personnel et service
Perfekt lÀge i staden nÀra restauranger. Trevlig takbar med bra priser.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nima

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was in a walking distance of all sites in Stone Town. The service and hospitality was excellent. I enjoyed my stay at Al-Johari and plan to stay there if I return to Zanzibar. I highly recommend this hotel!
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

SHINSAKU

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

侀äșșæ—…ă§ćˆ©ç”š

ă‚¶ăƒłă‚žăƒăƒ«ăźă‚čăƒˆăƒŒăƒłă‚żă‚Šăƒłă«èĄŒăăšăăŻă€ă„ă€ă‚‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’äœżç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ä»Šć›žă§ïŒ“ć›žç›źă§ă—ăŸă€‚ 今曞も濫適にă‚čăƒ†ă‚€ă™ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフは、べどもフレンドăƒȘăƒŒă«æŽ„ćźąă—ăŠăă‚Œă€æœéŁŸäŒšć Žăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ăŠăă±ăăšæŽ„ćźąă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ćŒ·ă„ăŠäžæș€ă‚’èš€ăˆă°ă€Wifiが漉漚しăȘいべころでしょうか。 ăŸăŸă‚¶ăƒłă‚žăƒăƒ«ă«èĄŒăăšăăŻă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Shadia

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Courtney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Azouz

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
This place is a rip off. Be aware that they will charge you extra if you pay online under the excuse of “taxes”. It’s only hotel in Zanzibar that does that. I never had to pay any extras for taxes in any other hotel during my 10 days stay in Zanzibar . The hotel is also too expensive. True it’s clean, but still overpriced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Vibeke

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Intimt og koselig hotell med hyggelig betjening. Sentral beliggenheti Stone Town. Skuffende og lite innbydende frokost.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Magnus

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Nitzan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Building obviously has interesting history. AC was very nice. No hot water, but we didn't ask them to check so maybe we missed something

2/10 Horrible

Alistair

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don’t stay here

Séjour de 3 nuits en mars 2023