Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Laguna

Galerie photos de l’hébergement Hotel Laguna

Parking sans voiturier (35 HRK par jour)
Chambre Familiale | Salle de séjour | Télévision
Surmatelas, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Familiale | Surmatelas, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Surmatelas, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’hébergement Hotel Laguna

Hôte professionnel

Hotel Laguna

Hébergement 3.0 étoiles

7,4/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
Carte
Kranjceviceva 29, Zagreb, 10000

Découvrir la zone

  • Site populaireRue Ilica11 min à pied
  • Site populaireJardin botanique15 min à pied
  • Site populaireThéâtre national croate16 min à pied
  • AéroportZagreb (ZAG)28 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Zagreb

Hotel Laguna vous donne rendez-vous à Zagreb, plus précisément près d'une gare. Si les célèbres Cathédrale de Zagreb et Place Ban Jelačić figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Théâtre national croate. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Parc zoologique de Zagreb.

À proximité

  • Rue Ilica - 11 min à pied
  • Jardin botanique - 15 min à pied
  • Théâtre national croate - 16 min à pied
  • Université de Zagreb - 17 min à pied
  • Funiculaire de Zagreb - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Zapadni Zagreb - 11 min de marche
  • Aéroport de Zagreb (ZAG) - 29 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Laguna

Hôtel 3 étoiles près d'une gare
L'établissement Hotel Laguna dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplément), boutique de souvenirs et salles de réunion
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, une consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique / services bancaires, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 166 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Croate, anglais, français, allemand et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19, Croatian Tourism Association (HUT - Croatie) et directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (35 HRK par jour)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant et un café
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits avec surmatelas

Salle de bains

  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Téléphone

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 HRK par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 35 HRK par jour
  • Animaux de compagnie : 150 HRK par animal et par jour
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Laguna Zagreb
Laguna Zagreb
Hotel Laguna Hotel
Hotel Laguna Zagreb
Hotel Laguna Hotel Zagreb

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Laguna ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 HRK par animal et par jour.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 29 nov. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 1 déc. 2022 commencent à 77,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Laguna ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 HRK par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Laguna ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Laguna ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'établissement Hotel Laguna ?

Cet hôtel de Zagreb se trouve à moins de 2 km de Théâtre national croate et Université de Zagreb. Également à 3 km de distance : Place Ban Jelačić et Cathédrale de Zagreb. Gare de Zapadni Zagreb est à 11 minutes à pied et Zagreb (ZGC-Gare centrale de Zagreb) est à 21 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Laguna sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Laguna propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Laguna sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 314." "
" "10 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 138 avis sur 314." "
" "8 – Bien 44%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 314." "
" "6 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 314." "
" "4 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 314." "
" "2 – Horrible 4%

7,7/10

Propreté

7,5/10

Personnel et service

6,7/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

4/10 Médiocre

Philippe
Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil froid on nous disait qu' expedia avait annulé notre réservation on a dû insister et attendre ... le personnel manque d' amabilité l' hôtel est vieillot.... et le petit déjeûner n' est pas terrible et fade de plus pas de fruits
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Manuel
Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

jean-louis
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais delire!
Climatisation en panne!chaleur étouffante dans la chambre!télévision hors service aussi!!!!heureusement personnel de service petit déjeuner tres gentil et à l écoute!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Stephane
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel au charme de l’ancien
Grand hôtel au charme de l’ancien Le centre ville est accessible à pied pour les bons marcheurs (6kms aller/retour) Petit déjeuner médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Jean Pascal, Versailles
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Maryse
Les points forts : Personnel et service
Bon accueil, mais chambre vieillissante surtout la douche.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Hotel ancien mais propre
Hotel moyen mais propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Jose
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix, hotel calme et propre, pas trop éloigné du centre ville un petit déjeuner superbe et diversité de plats proposés et de qualité. L'accueil parfait à l'enregistrement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-pierre
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018