Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Garden

Galerie photos de l’hébergement Hotel Garden

Image principale
Chambre Double | Balcon
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Triple | Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Hotel Garden

Hôte professionnel

Hotel Garden

Hébergement 3.5 étoiles

4,0/5 Très bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
Ulica Valentina Vodnika 13, Zagreb, 10000

Découvrir la zone

  • Site populaireThéâtre national croate7 min à pied
  • Site populaireParlement croate20 min à pied
  • Site populaireCathédrale de Zagreb11 min en voiture
  • AéroportZagreb (ZAG)27 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Zagreb

Hotel Garden vous donne rendez-vous dans le quartier Donji Grad, plus précisément près d'une station de métro de Zagreb. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Théâtre national croate et Théâtre de la jeunesse de Zagreb, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Jardin botanique et Place du roi Tomislav. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Salle de basketball Dražen Petrović et Dom Sportova (complexe sportif), et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Jardin botanique - 5 min à pied
  • Musée d'art et d'artisanat - 7 min à pied
  • Théâtre national croate - 7 min à pied
  • Parlement croate - 20 min à pied
  • Cathédrale de Zagreb - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Zagreb - 12 min de marche
  • Aéroport de Zagreb (ZAG) - 27 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Garden

Hôtel 3,5 étoiles au cœur de Donji Grad
L'établissement Hotel Garden dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hotel Garden sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais, allemand, italien, polonais et roumain

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (en supplément ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 12 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Casiers disponibles

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe par la ville : 1.61 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 0.80 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit-bébé : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Garden Zagreb
Garden Zagreb

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Garden ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 28 sept. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 16 oct. 2022 commencent à 81,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Garden ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Garden ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Garden ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'établissement Hotel Garden ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Donji Grad se situe à moins de 5 minutes de Galerie Galerija SC, Archives d'État et Musée des Techniques. Musée Mimara et Jardin botanique se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare centrale de Zagreb est à 12 minutes à pied et Zagreb (ZGC-Gare centrale de Zagreb) est à 12 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Garden sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Garden propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Garden sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 82 avis sur 245.
5 – Excellent 33%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 105 avis sur 245.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 245.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 245.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 245.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

JING
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/5 Médiocre

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Près du centre ville mais et bon déjeuner mais pas d'eau chaude pas de lumière pas de fenêtre qui s'ouvre pas de frigidaire espace restreint dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Christophe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christ - Séjour affaires
Hôtel conforme aux attentes. Accueil, confort, propreté satisfaisants. Service moyen car pas de restauration malgré le descriptif de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/5 Bien

christophe, Loire Atlantique
Bon hôtel à Zagreb.
A côté du jardin botanique. Hôtel et personnel agréable, bien desservi, un peu loin cependant du centre à pied, surtout pour trouver un restaurant.Petit déjeuner bon et variés.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

5/5 Excellent

Daniel, Montréal
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, récemment modernisé
Trèa bon rapport qualité-p rix; déjeuner un peu cher cependant. Chambres superbement insonoriées. Lits très confortables.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Acceuil chaleureux
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

3/5 Satisfaisant

Abdellah
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel pas terrible ...
Rien d'intéressant autour de l'hôtel, mais pas très loin du centre ville (10 mn à pied). Chambre double petite mais literie confortable, assez suffisante pour une personne. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner très médiocre et strictement le même durant toute la semaine. Hôtel cher par rapport au niveau de prestation. Ne pas se fier aux étoiles (4 étoiles), ce n'est vraiment as du niveau attendu !!
Séjour de 6 nuits en juin 2017

3/5 Satisfaisant

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement