Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Galerie photos de l’hébergement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Image principale
Chambre, 1 très grand lit | Vue de la chambre
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre, 1 très grand lit | Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Hébergement 4.0 étoiles

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Kneza Branimira 29, Zagreb, 10000

Découvrir la zone

  • Site populaireJardin botanique14 min à pied
  • Site populairePlace Ban Jelačić15 min à pied
  • Site populaireCathédrale de Zagreb17 min à pied
  • AéroportZagreb (ZAG)22 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Zagreb

Canopy by Hilton Zagreb - City Centre vous donne rendez-vous dans le quartier Donji Grad, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Zagreb. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Pavillon de Meštrović et Théâtre de la jeunesse de Zagreb, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Branimir Centar (centre commercial) et Rue Ilica. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Musée des Techniques et Centre sportif Šalate. La région déborde d'activités passionnantes à découvrir, comme les remontées mécaniques, le ski ou encore les pistes de ski.

À proximité

  • Place du roi Tomislav - 8 min à pied
  • Pavillon de Meštrović - 9 min à pied
  • Jardin botanique - 14 min à pied
  • Place Ban Jelačić - 15 min à pied
  • Cathédrale de Zagreb - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Zagreb - 7 min de marche
  • Zagreb (ZAG) - 22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Hôtel accueillant les familles à Zagreb, dans le quartier de Donji Grad, avec une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking avec voiturier, un centre d'affaires et des vélos gratuits sont aussi disponibles sur place.
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre possède 151 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une machine à espresso. Une télévision LCD 49 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et des vélos gratuits.

Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Croate, anglais, allemand et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Recommandations pour hôtels et locations de vacances (Croatie)
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (150 HRK par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (150 HRK par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément les week-ends de 07 h 00 à 11 h 00 : 150 HRK par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Canopy Central Café & Bar
  • ReUnion

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Vélos de location gratuits
  • Magasins

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Casiers disponibles
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en octobre 2018
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 49 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 330.00 HRK par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu'à 40 kg
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 18 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150 HRK par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe par la ville : 12.00 HRK par personne et par nuit pour les adultes ; 6.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 150 HRK par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 190.00 HRK par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 150 HRK par jour
  • Service de voiturier : 150 HRK par jour
  • Animaux de compagnie : 330.00 HRK par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 150 HRK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canopy Hilton Zagreb City Centre Hotel
Canopy Hilton Zagreb City Centre Hotel
Canopy Hilton Zagreb City Centre
Hotel Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
Zagreb Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel
Hotel Canopy by Hilton Zagreb - City Centre
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
ARCOTEL Allegra Zagreb
Canopy Hilton Hotel
Canopy Hilton
Canopy by Hilton Zagreb | City Centre
Canopy Hilton Zagreb City
Canopy By Hilton Zagreb City
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel Zagreb

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre ?

Oui, l'hébergement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 40 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 330.00 HRK par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 17 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 22 août 2022 commencent à 98,42 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 150 HRK par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 150 HRK par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment. Le service d'arrivée anticipée s'accompagne de frais variables (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d'un supplément variable (soumis à disponibilité).

L'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 190.00 HRK par véhicule.

Où se situe l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Zagreb se trouve près de l'aéroport, à 10 minutes à pied de sites comme Branimir Centar (centre commercial), Place du roi Tomislav et POGON - Centre de la culture et de la jeunesse indépendante de Zagreb. Pavillon de Meštrović et Pavillon des arts se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare centrale de Zagreb est à 7 minutes à pied et Zagreb (ZGC-Gare centrale de Zagreb) est à 7 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Canopy by Hilton Zagreb - City Centre propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,6

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 297 avis sur 408.
5 – Excellent 73%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 85 avis sur 408.
4 – Bien 21%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 408.
3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 408.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 408.
1 – Horrible 2%

4,7/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very nice. The family room we got was very spacious, and actually consisted of two connected double rooms. The restaurant served good food, and breakfast was top notch. They had no real room service, but you could order from the restaurant and pick up the food. Once, we even had food brought to our room because "it was too much for you to carry", which was a really nice gestures. The people at the reception were great, always willing to help. The only downside, and this is valid for pretty much the whole of Croatia, is that there were many maskless guests walking around and taking the elevators. If you worry about COVID-19, you might want to reconsider your plans to visit Croatia.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un emplacement agréable pour visiter Zagreb
Un nouveau concept de design hôtel par Hilton Extra seul soucis un problème d eau chaude
Séjour de 1 nuit en août 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à Zagreb
Hôtel au design fantastique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très bien. L espace restaurant est très buen surtout en période de Covid. Très buen placé. Chambre agréable et proore. A recommander
Séjour de 3 nuits en décembre 2020