8/10 Bien
Manon
séjour juillet 2020



Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.












Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LED 102 cm donne accès aux chaînes par satellite.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.
À partir du 3 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Villa Vanilla with Heated Pool le 12 nov. 2025 commencent à 219,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 EUR.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Brodarica, cet appart'hôtel se trouve à moins de 5 km de Porte de la Terre ferme, Forum et Église Saint-Donat. Également à 5 km de distance : Monastère de Saint-François d'Assise et Salut au soleil.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre





