Hôte professionnel

The Lost Camel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Yulara avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Lost Camel

Piscine
Façade de l’hébergement
Extérieur
Chambre Standard (Request King Zipper) | Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard (Request King Zipper)

8,8 sur 10
Excellent
(55 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Room-Request King Zipper

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Yulara Drive, Yulara, NT, 0872

À proximité

  • Mulgara Gallery - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta - 12 min en voiture - 3.8 km
  • Mala Walk - 20 min en voiture - 22.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Ayers Rock Connellan (AYQ) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Outback Pioneer Bar - ‬11 min à pied
  • ‪Walpa Lobby Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Gecko's Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Outback Pioneer BBQ - ‬11 min à pied
  • ‪Kulata Academy Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lost Camel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Lost Camel offre notamment une navette gratuite desservant l'aéroport et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et barbecues
  • Hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 à horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 0.9 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 16 h 30
Réception à horaires limités
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 0.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel Yulara
Lost Camel Member Mercure Hotels Hotel
Lost Camel Member Mercure Hotels Yulara
Lost Camel Member Mercure s
The Lost Camel Hotel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hotel Yulara
The Lost Camel a Member of Mercure Hotels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Lost Camel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lost Camel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lost Camel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement The Lost Camel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires).

Où se situe l'hébergement ?

Envie de vous détendre à Yulara ? Cet hôtel se situe à 0,1 km de Mulgara Gallery et à moins de 20 km de Parc national Uluru-Kata Tjuta et Mala Walk. Uluru (Ayers Rock) et Kata Tjuta sont également à 32 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement The Lost Camel

8,4

Très bien

8,6

Propreté

8,6

Services et équipements

8,6

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 196 avis sur 417.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 145 avis sur 417.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 417.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 417.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 417.

Avis

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel pour visiter Uluru et le secteur. Personnel avenant et serviable. Navette aller-retour pratique. Frigo pratique. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de mon séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Reynald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Lost Camel Ayers Rock

Pas vraiment le choix du fait de la situation, ensemble hôtelier un peu cher et pas au niveau des standards internationaux. Lieu toutefois agréable même si beaucoup de progrès sont à faire.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher pour la prestation mais c’est logique vu la situation de la ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour, je recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement placé. Chambre moderne et bien équipée
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour le prix facturé, le niveau des services et l'état des chambres devrait être amélioré. L'absence de fenêtre nuit a l'évaluation des chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable Chambre sans fenêtre ( uniquement dans les we et la salle de bains) et sans rideaux occultant
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect place
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

GILLES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Lost Camel (3 nuits). On était prévenu qu’il n’y avait pas de fenêtre « directe » mais très bon aménagement de la chambre , très confortable et silencieux. Super service pour réparer coupure électricité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien 4 nuits Accueil sympathique efficace Chambre spacieuse correcte
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon Hôtel

Hotel bien situe, avec tout le confort associé, un tres bon accueil, une grande piscine. Ce qui est dommage cest que le petit déjeuner ne soit pas compris, et ce que j'ai du mal a comprendre c'est que la piscine soit froide (je comprend bien sur que avoir de l'eau a Yulara est exceptionnel)
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et très bien situé car à côté des resto épicerie et activités gratuites. Lit confortable mais chambre petite sans fenêtres. Le service à l’arrivée très bien organisé .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: propre, piscine, chambre agréable, salle de bain équipée, personelle agréable. Resto à proximité. Parking et centre du village a proximité Points négatifs: frigo dans la chambre un peu bruyant sinon tout était correcte

6/10 Satisfaisant

Jerry Paul, Camberwell

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall we had a good experience with our say. On our final night, we had quite of bit of noise from coming from a neighbouring guest's room. We ended up loosing sleep on our final night. We did not have a chance to mention this concern with the staff at reception. Reception was not open. We had to get on the airport shuttle 5 minutes before reception opened. We ended up leaving our room keys in our room. Simply could not personally give it to reception staff at check out. Outside of this issue staff was very helpful with our needs extra towels, organising repairs to our room TV when the TV lost reception. The maintenance staff got our TV repaired within 2 hours.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

YOKO

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ドライヤーが設置されていなく、さらに受付が終了してしまったので、今までで1番不便なホテルでした。
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Zu teuer für die Art von Zimmer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Gerald

Les points forts : Propreté
Keine Fenster. Nur Milchglasscheiben
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Dagmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Transfer vom und zum Flughafen war super. Alles war vom Hotel aus gut erreichbar
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Lawrence, Manassas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel. Less expensive than many surrounding
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

???

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

ayaaan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
虫が苦手な人にはオススメしません。 少し古い建物ですが、部屋は綺麗で清潔です。ただ、私は9月に泊まったのですが、蛾が異常に多かったです。部屋の中に5〜6匹おり、外には無数の蛾がいるため、出入りすると多くの蛾が羽ばたきます。部屋への出入りする時には蛾の中を歩いていかねばいけません。虫が苦手な方は、割高ですがウルルでは内廊下があるホテルをオススメします。虫が大丈夫な方にはリーズナブルで綺麗なホテルなのでここは良いかと思います。ホテルの方も親切です。
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were welcoming, professional and hospitable! Hotel was clean and facilities were well kept!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

MÓNICA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien: habitación amplia y cómoda, las instalaciones bien cuidadas y la cercanía a las tiendas y restaurantes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025