Cet établissement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'établissement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant l'arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous pensez arriver le dimanche ou le lundi, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les instructions concernant l'enregistrement et la remise des clés.
Le restaurant et la réception de l'établissement sont fermés le dimanche soir, le lundi toute la journée et le samedi jusqu'à 16 h 00.