Hôte professionnel

The Stables Inn and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-auberge de Salem, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Parking compris
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, 2 lits doubles, non-fumeurs

8,4 sur 10
Très bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
544 E Pershing St, Salem, OH, 44460

À proximité

  • Salem Public Library - 3 min à pied - 0.3 km
  • Salem City Hall - 5 min à pied - 0.5 km
  • W. H. Mullins Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Kelley Park - 19 min à pied - 1.7 km
  • Salem Community Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Alliance - 21 min en voiture
  • Aéroport régional de Youngstown - Warren (YNG) - 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪The OG - ‬3 min à pied
  • ‪Circle K - ‬19 min à pied
  • ‪Burger King - ‬19 min à pied
  • ‪Independent Hose Company - ‬1 min à pied
  • ‪Papa John's Pizza - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Stables Inn and Suites

Points forts de l'hébergement
L'hébergement The Stables Inn and Suites dispose de nombreux atouts, comme 2 bars, un espace de conférence et 2 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Hébergement non-fumeurs, 2 salles de réunion et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Stables Inn and Suites sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine

Restaurants sur place

  • BoneShakers

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 557 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Stables Inn Salem
Stables Inn
Stables Salem
Inn The Stables Inn and Suites Salem
Salem The Stables Inn and Suites Inn
The Stables Inn and Suites Salem
Inn The Stables Inn and Suites
Stables
The Stables Inn and Suites Inn
The Stables Inn and Suites Salem
The Stables Inn and Suites Inn Salem

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Stables Inn and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Stables Inn and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Salem grâce à cet hôtel-auberge qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Salem City Hall et Salem Public Library. Centennial Park et Waterworth Memorial Park se trouvent également à moins de 15 minutes.