Réservez votre chambre à l'établissement Daiwa Roynet Hotel Shin-Yokohama

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3,5 étoiles, à distance de marche de Shin-Yokohama Raumen Museum

Situation

Profitant d'un emplacement intéressant à Yokohama, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Yokohama Arena et Shin-Yokohama Raumen Museum.Église catholique Kikuna et Nissan Stadium se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

En plus d'avoir un café, cet hôtel met à votre disposition un parking sans service de voiturier et des salles de massage et de soins. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec, une laverie et un poste informatique sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 163 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble et une télévision avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des sèche-cheveux, des téléphones et des bureaux.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un café. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi et câblé est gratuit. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également une laverie, un service de nettoyage à sec et un ascenseur. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

  • Nombre total de chambres - 163 
  • Nombre d'étages - 10 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café ou cafétéria 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Ascenseur 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Poste informatique 
  • Laverie 
  • Salle(s) de soins spa 
  • Parking sans voiturier (payant) 
  • Nombre de bâtiments - 1 

Services/équipements pour les familles

  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Parking

Parking sans voiturier (payant)

Chambres

  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Bidet 
  • Pantoufles 
  • Télévision avec chaînes par satellite 
  • Fer/planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 

Où manger ?

Un petit déjeuner continental (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 11h00.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (chiens d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Seuls les chiens guides sont acceptés

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Pas de lit bébé disponible

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner continental coûte 520 JPY par personne (montant approximatif).
  • Parking : 1500 JPY par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.