HĂŽte professionnel

Zest Hotel Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zest Hotel Yogyakarta

Buffet
Hall
Piscine couverte
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre (Zest Queen)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit une place
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit une place
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Zest Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Gajah Mada No 28, Yogyakarta, Yogyakarta, 55112

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© Pasar Beringharjo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Malioboro Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Alun Alun Kidul - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Monument de Yogyakarta - 3 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yogyakarta - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Adisucipto (JOG) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Bu Tini - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi & Bajigur Kadin Mbah Hj. Karto Pak Rochadi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Babi Papilon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Lie Djiong - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zest Hotel Yogyakarta

HÎtel à proximité de Jalan Malioboro
En séjournant à l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  22 h 00 sur demande
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 4 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 50 000 IDR par adulte et 35 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Citruz

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 201 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne au plafond
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 150000 IDR par chambre

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zest Hotel Yogyakarta
Zest Hotel
Zest Yogyakarta
Zest Hotel Yogyakarta Hotel
Zest Hotel Yogyakarta Yogyakarta
Zest Hotel Yogyakarta CHSE Certified
Zest Hotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Foire aux questions

L'hébergement Zest Hotel Yogyakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Zest Hotel Yogyakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 22 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zest Hotel Yogyakarta ?

Dans le quartier de Centre de Yogyakarta, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Palais Pakualaman et Jalan Malioboro.Museum Sasmitaloka Panglima Besar Jenderal Sudirman et Musée Batik se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Yogyakarta est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Zest Hotel Yogyakarta

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 55.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Joris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Par oĂč commencer
 - les photos sur hotel.com, montrant un hĂŽtel maculĂ© de blanc et qui semble niquel sont fausses : il y a du moisi, les draps et serviettes sont dans un Ă©tat lamentable. La chambre dans l’ensemble, entre l’odeur de moite, le moisi dans chaque angle et l’état de la douche, tout est sale. - la piscine : l’angle de la photo montre une piscine correcte. La rĂ©alitĂ©, c’est une piscine dans une sorte de sous sol ouvert sur la rue : vous pourrez vous baigner dans une eau trouble avec les odeurs d’échappement - le bruit : les fenĂȘtres sont incroyablement vĂ©tustes. Il n’a pas plu, heureusement, parce que je ne vois pas comment elles peuvent ĂȘtre Ă©tanches. Donc, niveau bruit, c’est comme dormir en tente. S’ajoute Ă  ça un systĂšme de portes de chambres qui bipent quand elles sont mal fermĂ©es (avec un bruit de rĂ©veil : et les gens les laissent toujours ouvertes, vous serez donc rĂ©veillĂ©s et gĂȘnĂ© par ce bip Ă  longueur de journĂ©e et de nuit - le soit-disant « buffet de petit dĂ©jeuner » : vous aurez le choix entre 4 pauvres plats salĂ©s, du pain de mie, et du beurre qui traĂźnera lĂ  depuis l’aube Ă  tempĂ©rature ambiante - l’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel et la gestion : nous avons eu le malheur de rĂ©server 4 nuits de suite. PremiĂšre nuit, nous avons demandĂ© de rĂ©parer la clim qui faisait un bruit de lave-vaisselle, impossible de dormir. On nous change de chambre, c’est pire. Une troisiĂšme : pas de gel douche, pas de PQ. À fuir !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Sejour agréable et l'hÎtel nous a offert le repas du réveillon.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sebastien, Vevey

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Three night stay

I stayed three nights in this hotel! The room are simple and confortable. The employees are helpfull. The breakfast is fine. Not far from a bus stop to go to pambanan with public transport (3'600rp for one way). 15 minutes by walk to marlioboro. A good quality price for Yogyakarta.

8/10 Bien

Sarah, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel, with all amenities, really worth it!

Very clean and comfortable room, good location (20 min walk from center). Lots of amenities (AC, TV, pool). Bathroom could be even cleaner, as well as the pool. Breakfast needs a big improvement ! Only Indonesian food options. Great budget hotel which cost us almost nothing (14€ a night), which is an incredible deal in Yogyakarta for such an hotel!

6/10 Satisfaisant

VIOLA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Purtroppo lenzuola e coperte molto sporche.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Perbaikan utk Zest Hotel

Dikamar anak saya dan saya ada kecoa Kamar mandi kotor
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Lynnette

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing. The breakfast buffet and restaurant were good. The location was very central and walkable. The room was spacious. The only downside to this hotel was in the cleanliness of the bathroom and bedding. If the bathroom was given a really good scrubbing and the grout in the tiles a clean with a bit of bleach to get rid of all the mildew it would make such a difference. The white bedding is not cleaned with any kind of whitening detergent so unfortunately they look a bit grubby and stained. My sheets were quite stained when I arrived, however housekeeping happily replaced them when I asked . The new sheets were still a bit stained but not as bad as before. I would recommend this hotel based on their exceptional staff, it’s just unfortunate their attention to some areas of cleanliness is not as exceptional.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Fernanda

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Precisa melhorar

A parede estava mofada, o café da manhã não chegou no horario combinado, (nem tomei pq tinha compromisso, eles disseram-me que mandariam no quarto pq o hotel estava vazio) nas 3 noites achei 2 baratas, o ar condicionado pingando
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Karjono

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ottimo per il prezzo e servizi pulito e comodo non lontano dal centro Malioboro ci si puĂČ camminare. Come ho sempre fatto..
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Ian

Les points faibles : Personnel et service
Tidak ada pemanas air, kopi & teh, sandal tidak dikasih, diminta baru dikasih itupun cuma 1 pasang. Sarapan menunya sedikit, buburnya ngga lengkap ngga ada ayam dan telur.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

ahmad amru

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

hiro, æšȘé ˆèł€ćž‚

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

フレンドăƒȘăƒŒă§èŠȘ戇ăȘćŸ“æ„­ć“Ą

ă“ăĄă‚‰ăźćžŒæœ›ă«çŽ æ—©ăćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚èš­ć‚™ă‚‚ăă‚ŒăȘă‚Šă«ć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹æ Œćź‰ăźć‰Čă«ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ă‚ˆă†ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

matias, uruguay

Les points forts : Personnel et service

Be aware of untrustful tour services

They provide wrong information about the tours in their brochure. Be aware you will have to pay extra and receive less in exchange. After complaining there where lots of apologies but no competition what so ever. The only good thing about the hotel is the lady in reception chaca because she is very king and willing to help. My suggestion is to keep looking.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
cheap but the best room... worth it..near malioboro street..but not walking ya..
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Maria cristina

Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Laura H, Jakarta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

cozy & comfortable

it's a modern chic hotel, good WiFi, feel so comfortable and cozy to stay a few nights there
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

ćŸłæ°ž, ć§«è·Ż

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

äž­ćżƒćœ°ă«èż‘ăç‚șäŸżćˆ©

èĄ—ăźäž­ćżƒćœ°ă«ăĄă‹ă„ăŸă‚èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă€‚ äŸĄæ Œăźć‰Čに濫適ăȘç©ș間。 ビゾネă‚čćźąă‹ă‚‰èŠłć…‰ćźąăŸă§æș€è¶łć‡șæ„ă‚‹ăšæ€ă† ç©șæžŻćˆ©ç”šćźąăŻć€šć°‘é ă„ă‹ă‚‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good hotel

enak nyaman strategis bersih dekat pusat kota
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The staff was very friendly, the breakfast was very poor only local food... Malioboro street 15 minutes by walk.
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

ZHENGXIN, TAIWAN

Les points forts : Propreté et personnel et service

éŽć€œéŁŻćș—

éș»é›€é›–氏,äș”è‡Ÿäż±ć…š,è©Č有的郜有,æˆżé–“ć°äș†é»ž,䜆敎朔äčŸæ·š,è”°è·Ż5ćˆ†é˜ćˆ°èłŁć Žæžžæłłæ± äčŸäžéŒŻ,ćŠ‚æžœćȘæ˜ŻéŽć€œć°äœ2~3怩äčŸé‚„äžéŒŻ.

6/10 Satisfaisant

Andrew