HĂŽte professionnel

Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Yogyakarta avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta

Petit déjeuner buffet
Mariage en salle
Hall
Jardin
Suite Studio Présidentielle | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre Double Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Minibar
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

President Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Premiere Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Premiere Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Cabanas King Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cabanas Twin Pool View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Grand Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Babarsari 2, Yogyakarta, Yogyakarta, 55281

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© islamique d'État Sunan Kalijaga de Yogyakarta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Siloam Hospitals Yogyakarta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Jalan Malioboro - 4 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yogyakarta - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Adisucipto (JOG) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPepper Lunch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHouse Of Balcony - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Duck King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPunika Deli - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta

HÎtel à proximité de Centre commercial Plaza Ambarrukmo
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MusĂ©e Affandi et UniversitĂ© islamique d'État Sunan Kalijaga de Yogyakarta, l'hĂ©bergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta propose une Ă©picerie, des achats sur place et un cafĂ©. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de bal, salle de rĂ©ception et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Baron Bar and Cafe
  • Pasir Putih

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
  • Des serviettes de toilette sont disponibles en supplĂ©ment ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sahid
Hotel Sahid Raya
Sahid Hotel
Sahid Raya
Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta Hotel
Sahid Raya Hotel Yogyakarta
Sahid Raya Yogyakarta
Sahid Jaya Yogyakarta Hotel Convention
Sahid Jaya Hotel Convention
Sahid Jaya Yogyakarta Convention
Sahid Jaya Convention
Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta Yogyakarta
Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Foire aux questions

L'hébergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 10 minutes de marche de Centre commercial Plaza Ambarrukmo et MusĂ©e Affandi. Également Ă  2 km de distance : UniversitĂ© islamique d'État Sunan Kalijaga de Yogyakarta et Centre commercial Lippo Plaza Jogja.

Avis sur l’hĂ©bergement Sahid Raya Hotel & Convention Yogyakarta

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 9.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel au mileu de chantiers

Le taxi nous introduit par une route dĂ©foncĂ©e (Ă  cause probablement u va et vient de camions et engins de chantier) Ă  un Ă©tablissement vieillot contigu a un Ă©norme chantier de construction du futur hĂŽtel ou extension de l'actuel. Quartier hors de pratiquement toute activitĂ© du soir (sauf alimentation). Etablissement hors du temps oĂč l'entretien et l'investissement semblent en attente du nouveau bĂątiment. Personnel affable mais peu anglophone, service peu ou pas professionnel, moquettes rĂąpĂ©es (couloirs et chambre), mobilier vĂ©tuste et fatiguĂ©, supports de tuyauteries et chasses d'eau dĂ©fectueux. Les travaux se poursuivant la nuit sont trĂšs bruyants TrĂšs dĂ©cevant et mĂȘme contrariant. seul point positif: le petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux avec un personnel agrĂ©able.

4/10 Médiocre

Edward

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

nora, singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

More of bad experiences than good

Room cleaniless: - dusty coffee maker and cups - poor wifi connectivity - tv remote didnt work - dirty towel with brown stains Service: - staffs were friendly and helpful - booked for in room masssge. Staff at the counter quoted 100000rupiah for 1hr massage. However was charged 200000rupiah, even though the receipt stated 150000rupiah. -price which i paid for should include breakfast, but was denied of breakfast there. And was told to pay a separate fee for the breakfast - ordered a room service for 4am bento breakfast and requested for airport shutle at 430am. However breakfast was not sent. Went down to the reception and everywhere was dark. Not a single soul was around. Felt it was like a hauted hotel. I had to raise my voice to look for staff as there wasnt even a bell for me to press. The staff eventually came out from a room. He was sleeping and overlooked on my requests. But he quickly called for his driver to send me to the airport. Luckily i didnt miss my flight back home
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

HYERIM

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not Pleasant

The new building was underconstruction, this building is aged. Even if the room was clean, but it looks not due to old. Taking shower wasn't easy to do, and the room was scary.

6/10 Satisfaisant

Everett Lowell, Tangerang, Indonesia and Vancouver, Washington State, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good Hotel

A small group of visiting church workers from America. A brief two nights. The hotel is undergoing massive upgrade so access was down a dark alley. Staff was great, but the complimentary breakfast was Spartan, perhaps because so few guests. It will likely be an excellent hotel when the renovation is complete.

4/10 Médiocre

Ariesto, Jakarta

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Old and Not Reccomended

Not good at all. Strictly not coming back to this hotel. It's old and under renovation when I stayed there.

2/10 Horrible

Andre, Jakarta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Big Disappointment

The hotel was closed for renovation. Hotels.com should have checked for the availability of the hotel. I expect a full reimbursement from hotels.com

6/10 Satisfaisant

Anonymous

the breakfast not really good

the breakfast not really good

2/10 Horrible

Sanurjim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nightmare in Indonesia

Hotel was not clean, smelled of cigarettes, location was bad. Do not stay here unless your desperate.