HĂŽte professionnel
Laxston Hotel by Front One
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Laxston Hotel by Front One





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Magelang No. 31, Jogjakarta, Yogyakarta, Yogyakarta, 55231
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Adhisthana Hotel
Adhisthana Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 85Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 45000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Laxston Hotel Front One Yogyakarta
Laxston Hotel Front One
Laxston Front One Yogyakarta
Laxston Front One
Laxston By Front One
Laxston Hotel by Front One Hotel
Laxston Hotel by Front One Yogyakarta
Laxston Hotel by Front One Hotel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Laxston Hotel by Front One
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Victor
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice
Victor
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Keith
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not Bad, But Misleading Description of Hotel Servi
Keith
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Muhammad Rizal
29 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad Rizal
8/10 Bien
GOHMY, Malaysia
19 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
GOHMY
10/10 Excellent
Harsanto, sangat strategis, lumayan dekat dari stasiun
13 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cocok untuk backpacker
Harsanto
6/10 Satisfaisant
Bambang
12 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bambang
8/10 Bien
Swee Seng
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Swee Seng
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2015
Value for money with so much room for improvement.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hari, Semarang
19 sept. 2015
Pengalaman menginap di hotel laxston
Hari
8/10 Bien
anissa, bandung
9 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
good
anissa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăăă«ăźäœăŻăȘăăŠăăæ Œćźăăă«
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alicia, Malaysia
4 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice affordable hotel
Alicia
6/10 Satisfaisant
Santio, Surabaya
19 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
You get what you pay
Santio
10/10 Excellent
liburan, maia
21 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOtel bersih dan bagus
liburan
10/10 Excellent
Ochin, Purwokerto
31 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yogyakarta Experience
Ochin
2/10 Horrible
Ochin
30 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kurang puas
Ochin
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Riu Plaza Manhattan Times Square
- Dar ina camp
- HĂŽtels avec spa - Arras
- Hotel Saint-Laurent Montreal
- Atlas Hotel Brussels
- Appartement 2 chambres Le Bettex Chalets de Pierre Plate
- Hotel EyvindarĂĄ
- Hotel Regina
- HĂŽtels Jarny
- Baobab Beach Resort & Spa
- HĂŽtels vue sur mer - Lloret de Mar
- HĂŽtels Dax
- HĂŽtels Flins-sur-Seine
- HÎtels avec piscine - Ribeauvillé
- Hotel Taba Al Salam
- Roma Resort Colosseum
- YOTEL New York Times Square
- HĂŽtels Ăle de Skye
Activités