HĂŽte professionnel
KJ Hotel Yogyakarta
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement KJ Hotel Yogyakarta





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 29 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Parangtritis No 120, Mantrijeron, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55141
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Alana Hotel & Conference Center Malioboro Yogyakarta by ASTON
The Alana Hotel & Conference Center Malioboro Yogyakarta by ASTON
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 152Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 140000 IDR par adulte et environ 70000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KJ HOTEL Yogyakarta
KJ Yogyakarta
KJ HOTEL
KJ Hotel Yogyakarta Hotel
KJ Hotel Yogyakarta Yogyakarta
KJ Hotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KJ Hotel Yogyakarta
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Janella
16 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Never againn :(
Janella
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires, Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
agung
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
totally recomended
agung
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Kadeky, Tokyo
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kadeky
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
sandra, valencia
14 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bonito pero habitaciones poco Higiénicas
sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Steph
11 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Steph
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
R, UK
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Good hotel but need a better management
R
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
j.h.m.
29 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
j.h.m.
8/10 Bien
Yoi
20 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice place
Yoi
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
hong, korea
29 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good for family
hong
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Andrzej
17 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Polecam
Andrzej
2/10 Horrible
miketomo, java
13 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
terrible
miketomo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel nyaman dan bersih
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Budi aria
2 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yg susuai expectation

Budi aria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel yang cukup nyaman
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
the best choice ever
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Voitures
Formules