Hotel Sala 3
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Sala 3
Équipements populaires
- Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- Parking comprisParking compris
- Service d’étageService d’étage
- RestaurantRestaurant
Découvrir la zone
- Jalan Malioboro20 min à pied
- Monument de Yogyakarta3 min en voiture
- Malioboro Mall4 min en voiture
- Yogyakarta (YIA-Aéroport international de Yogyakarta)72 min en voiture
Options de chambre
À propos du quartier
Yogyakarta
À proximité
- Université de Gadjah Mada - 5 min à pied
- Centre commercial Galeria - 5 min à pied
- Jalan Malioboro - 20 min à pied
- Monument de Yogyakarta - 3 min en voiture
- Malioboro Mall - 4 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Yogyakarta - 10 min en voiture
- Aéroport international Adisucipto (JOG) - 19 min en voiture
Restaurants
- Coffee At Terra - 4 min à pied
- Canting Restaurant - 6 min à pied
- Soto Ayam Pak Man - 2 min à pied
- Restoran Bumbu Desa - 4 min à pied
- Le Café du LIP Jogja - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Sala 3
- Accès à une piscine extérieure à proximité
- Parking en libre-service gratuit
- Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), accès à un centre de remise en forme à proximité et hébergement non-fumeurs
- Consigne à bagages
- Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
- Télévision à écran plat avec chaînes numériques
- Cour privée, service de ménage et bureau
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours en supplément : 100 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un restaurant
Activités
- Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
Pour les familles
- Accès à la piscine extérieure voisine
Commodités
- Consigne à bagages
Services aux voyageurs
- Service de ménage sur demande
Extérieur
- Terrasse
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
Plus
- Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
- Literie de qualité supérieure
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Salle de bain privée
- Serviettes
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes numériques
Nourriture et boissons
- Service d’étage à horaires limités
Espace extérieur
- Cour
Plus de services et équipements
- Bureau
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement Hotel Sala 3 dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose l'accès à une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sala 3 ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Sala 3 ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sala 3 ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Hotel Sala 3 ?
Profitant d'un emplacement privilégié à Yogyakarta, cet hôtel se trouve à moins de 2 km des lieux d'intérêt suivants : Université de Gadjah Mada et Jalan Malioboro. Centre commercial Galeria et Université d'État de Yogyakarta se trouvent également à moins de 10 minutes.
Avis sur l’hébergement Hotel Sala 3
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre