HĂŽte professionnel
Grand Puri Saron Yogyakarta
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă deux pas de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Puri Saron Yogyakarta





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sosrowijayan No. 70, Malioboro, Yogyakarta, 55711
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 186Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Puri Saron Yogyakarta Hotel
Grand Puri Saron Hotel
Grand Puri Saron
Grand Puri Saron Yogyakarta Hotel
Grand Puri Saron Yogyakarta Yogyakarta
Grand Puri Saron Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Puri Saron Yogyakarta
Avis
7,6
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
YOHEI
Voyage dâaffaires
17 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
YOHEI
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Tesalonika
15 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Tesalonika
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Atin
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Listiana
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points faibles : Propreté


Listiana
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
WIDHIA
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WIDHIA
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Morgan, Malaysia
24 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Morgan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
howard
31 août 2018
H in jogja.
howard
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Chaeyun
21 août 2018
Chaeyun
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Len, Phoenix
8 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Len
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
John
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Stay
John
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Tina
6 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice




Tina
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Das Hotel ist gut, Restaurant lala
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre