2/10
Nous avons rĂ©servĂ© une chambre le matin, le temps de passer Ă la rĂ©ception 10 minutes plus tard notre chambre n'Ă©tait plus disponible et aucune n'allait l'ĂȘtre du mĂȘme standard.
Un Upgrade nous à été proposé, à nos frais sans discussion possible, ce que nous avons accepté.
Voyageant Ă 3 on nous a promis un extra-bed pour le 3e voyageur.
AprÚs 4 allers-retours à la reception dans la journée pour s'enquérir de la situation nous sommes parti dßner sereins.
A notre retour, rien n'avait été fait. Ni la réparation de la baignoire qui était bouchée depuis le matin, ni le lit supplémentaire, ni les serviettes manquantes. Serviettes & Lits finirent par arriver à 1h30 du matin.
Concernant la baignoire, elle Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat que le matin prĂ©cĂ©dent.. bouchĂ©e.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019