Nous sommes arrivĂ©s, et le manager nous a pretextĂ© un gros problĂšme d'inondation dans les 2 chambres que nous avions reservĂ©s.il nous a proposĂ© de nous eberger dans un appartement Ă 50 mĂštres de l'hĂŽtel .Ă©tant trĂšs fatiguĂ©s et la pour une nuit , nous n'avions pas le choix.le lendemain matin , nous nous sommes presentĂ©s pour le petit dĂ©jeuner , le veilleur de nuit a refuser de nous laisser aller au petit dĂ©jeuner .nous avions le sentiment d'ĂȘtre pris pour des intrus .on a du lui faire vĂ©rifier notre bonne foi .aprĂšs vĂ©rification auprĂšs d'une certaines personnes travaillant dans cet hĂŽtel ,il s'est avĂ©rĂ© que le manager nous avait menti.il Ă©tait en over Booking .nous n'avons pas pu le voir car nous avons quittĂ© l'hĂŽtel avant sa venu.nous l'avons eu au tĂ©lĂ©phone et demandĂ© une indemnisation ,chose qui nous a Ă©tĂ© refusĂ©.j'ai le sentiment qu'il est coutumiĂ© du fait .