HĂŽte professionnel
Hilton House
Bed & breakfast pour adultes seulement Ă Windermere, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hilton House





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante (Small)

Chambre Double, salle de bains attenante (Small)
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

New Road, Windermere, England, LA23 2EE
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Windermere Hotel
The Windermere Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.4 sur 10, Bien, 675Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hilton House B&B Windermere
Hilton House Windermere
Hilton House Hotel Windermere
Hilton House Windermere, Lake District
Hilton Windermere
Windermere Hilton
Hilton House Windermere
Hilton House Bed & breakfast
Hilton House Bed & breakfast Windermere
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hilton House
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
10/10 Excellent
paul
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Laura
11 juil. 2022
Laura
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Lioness Kush
18 juin 2022
Lioness Kush
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brigitte
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
alan
7 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
alan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Alex
8 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Michelle
29 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Ella
13 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ella
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Eleanor, Newcastle
Voyage en couple
14 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eleanor
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
William culshaw
18 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent place to stay
William culshaw
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Joseph
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Emilie
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Emilie
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Anna
15 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Anna
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
phillip
25 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
no chance of winning 4IN A BED
phillip
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Stephen
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lakeland Break
Stephen
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Essential to avoid.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Robert
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel. Lovely room
Robert
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lovely, but No Breakfast! Beware the shower!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019