HĂŽte professionnel
The Nog Inn
HĂŽtel-auberge de Wincanton, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Nog Inn





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 162 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante, vue jardin (King)

Chambre Double, salle de bains attenante, vue jardin (King)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chauffage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante, vue jardin

Chambre Double Supérieure, salle de bains attenante, vue jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chauffage
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

South Street, Wincanton, England, BA9 9DL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holbrook Manor & Spa.
Holbrook Manor & Spa.
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
7.0 sur 10, Bien, 57Â avis
Le nouveau prix est de 125 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Nog Inn Inn
The Nog Inn Wincanton
The Nog Inn Inn Wincanton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Nog Inn
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Gerard
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
krzysztof
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
krzysztof
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Stuart
Voyage dâaffaires
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stuart
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Yann
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Debra
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Nog
Debra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Mark
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Maria
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
L
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
L
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Lewis
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Iâll be back!
Lewis
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
L
11 févr. 2025
L
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Michael
20 janv. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en couple
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Excellent rooms, food and service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Gareth
4 sept. 2024
Gareth
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Jane
5 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jane
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
David
5 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Stay
David
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Hannah
3 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
1 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Peter, Wilmslow
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage dâaffaires
14 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant surprise
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kate
Voyage dâaffaires
4 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent!


Kate
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Morris
Voyage dâaffaires
18 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Morris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023