HĂŽte particulier

Mirambeena Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Motel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de HĂŽpital et centre de soins de Whyalla

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mirambeena Motel

Extérieur
Extérieur
Chambre Double, salle de bains commune (Shared Unisex Bathroom) | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Restaurant
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 51 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Chambre Double, salle de bains commune (Shared Unisex Bathroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
5 salles de bain
Garde-robe ou placard
Fer et planche Ă  repasser
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Garde-robe ou placard
Bureau
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Darmody Pl, Whyalla, SA, 5600

À proximitĂ©

  • HĂŽpital et centre de soins de Whyalla - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Whyalla Foreshore - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Whyalla Marina - 3 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© d'Australie-MĂ©ridionale - Campus de Whyalla - 4 min en voiture - 3.3 km
  • TAFE SA - Campus de Whyalla - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Whyalla (WYA) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Beach Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMint CafĂ© Whyalla - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mirambeena Motel

Motel à proximité de HÎpital et centre de soins de Whyalla
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Whyalla Marina et Whyalla Foreshore, l'hĂ©bergement Mirambeena Motel propose une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de loisirs en plein air et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), barbecues Ă  charbon et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Mirambeena Motel s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 09 h 00 Ă  19 h 00 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 05 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 11 AUD par adulte et 8 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 8 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 11 AUD par adulte et environ 8 AUD par enfant.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mirambeena Motel Motel
Mirambeena Motel Whyalla
Mirambeena Motel Motel Whyalla

Foire aux questions

L'hébergement Mirambeena Motel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mirambeena Motel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mirambeena Motel le 13 juil. 2025 commencent Ă  50,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mirambeena Motel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mirambeena Motel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mirambeena Motel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mirambeena Motel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Mirambeena Motel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 09 h 00 à 19 h 00 (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mirambeena Motel ?

Bienvenue à Whyalla ! Ce motel se situe à moins de 2 km de Hîpital et centre de soins de Whyalla, Whyalla Foreshore et Whyalla Marina. Également à 5 km de distance : Whyalla Maritime Museum et Whyalla Golf Club.

Avis sur l’hĂ©bergement Mirambeena Motel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Kristy-Maree, Launceston

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The view from the restaurant was lovely, staff were very helpful. Room was comfortable and shared facilities were always tidy.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Linda

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

April

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
room was good, we booked last minute and got a good deal through expedia. first room we were put in the AC didn’t work (it was 42 degrees this day) so the staff moved us with no issues. bathroom and showers clean, pool area could be better maintained but it was good for the price we paid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Avril

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very affordable and had everything we needed. Amazing food at the restaurant, Saran the manager was very helpful - would recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

somayeh

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

We will be back !

Everything was excellent ! From the check in to the room and amazing shower, to the pool and the restaurant. Amazing service and very nice staff ! Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Idris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Idris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I know shared bathroom can be turn off for lots people but this hotel is great, shared bathrom is clean, beautiful view of whyalla beach, great restaurant. Most definitely affordable for the budget.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Vivien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Cleanliness was good but a few things were lacking like no handtowel in bathroom, the chair was broken on the armrest the said coffee machine was not there and the exhaust fan was missing its cover. However it was very quiet and the bed was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Les points forts : Personnel et service
food in the restaurant was great value for money. Accommodation was neat and tidy, what you would expect for the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Liked Wendy for she created me on arrival gave me the round down on things and made a very nice meal for me very pleased with her and staff Dislike the property manager was not there to create me Wendy had to call him for what room I was staying in. At the time when I booked the room on wotif.com there was no information about communal bath toilet facilities or not that I saw anything about it so was not aware of it I am not keen on communal bath toilets for that reason I would not stay there again Also windows on out side was very dirty did not make photos to clear could use some TLC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Mark

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In most cases would be 3* but marked down as in a room that overlooked small courtyard into kitchen, so no privacy had to have blind closed all the time. Although frosted glass in bathroom, felt vulnerable given courtyard. Many other rooms appeared available. No reception, premises locked late afternoon, had to ring number on door for a staff member to come. Bedside Lamp did not work, globe not working in bathroom. Fridge beside bed froze everything (temp set on exactly half as you would with most fridges) spoiling drinks and clunked and clattered in the middle of the night disturbing sleep. Remote for air con required persistence to get it to work. No minor room service during stay so glass, teaspoon and mug need rinsing every day, as not replaced with clean ones. It was not beach view as said in advertisement and NO free Wi-Fi is provided also as advertised. Evacuation map on back of door confuses as it was more than a decade old and rooms numbered differently or it is too confusing to understand. Knock all these issues out and 3* would be about right. Back entrance inconvenient, enter through fire door that requires one fully free hand to open as it doubles up as fire exit and needs to be secured from outside, making it mean more trips back and forth from vehicle which are parked under carports you have to walk up a ramp to. Staff were very friendly and accommodation was clean. Meals were excellent. Just a pity the room could have been a bit better.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024