10/10 Excellent
jerome

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.








Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine chauffée.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 CAD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 CAD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Envie de skier ? Situé près des pistes, cet hébergement de Whistler Village se trouve à la montagne. À moins de 15 minutes à pied de cet appart'hôtel, vous trouverez Le Champ de Tir et Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes). Au programme également à proximité : du ski de fond et de snow tube, l'idéal pour se faire plaisir. Station de ski de Whistler Blackcomb est à 2 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre


