expedia

Hotel Kaap West

Nombre d’étoiles
4 out of 5
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Très bien
20 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Westkapelle
    14 min à pied
  • Site populaire
    Plage de Zoutelande
    3 min en voiture
  • Site populaire
    Domburgsche Golfclub
    8 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Tiny Room

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite Deluxe, chambres communicantes

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite Deluxe

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite Familiale (4 Guests)

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 2 très grands lits
    Plus de détails
  • Wellness Suite

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 2 très grands lits
    Plus de détails
  • Suite Familiale (6 Guests)

    Room Amenities

    • 6 personnes
    • 3 très grands lits
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Westkapelle

Hotel Kaap West vous donne rendez-vous à Westkapelle pour un séjour exceptionnel. Faites le plein de culture aux emblématiques Marie Tak van Poortvliet Museum Domburg et Zeeuws Biologisch Museum, ou mettez le cap sur les incontournables Château de Westhove et Hôtel de ville de Middelbourg. Les agréables Miniature Walcheren et Reptilarium Iguana méritent aussi une visite.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Plage de Westkapelle - 14 min à pied
  • Site populaire
    Plage de Zoutelande - 3 min en voiture
  • Site populaire
    Plage de Domburg - 6 min en voiture
  • Site populaire
    Domburgsche Golfclub - 8 min en voiture
  • Site populaire
    Zeeuws Biologisch Museum - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Flessingue-Souburg - 21 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant Catch – Restaurant servant des spécialités à base de fruits de mer. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hotel Kaap West

Hôtel 4 étoiles à deux pas de Plage de Westkapelle
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un café et du café/thé dans les espaces communs. Le petit-déjeuner buffet inclus est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Des journaux gratuits, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 43 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques. Des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable, des douches et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Kaap West possède 43 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un petit-déjeuner est servi gratuitement chaque matin et une réception gratuite est gracieusement offerte par l'établissement. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. Cet hôtel de Westkapelle propose également une terrasse, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en cas. Un parking sur place est disponible gratuitement et en libre-service.
Hotel Kaap West est un établissement non-fumeurs.

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 22 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Le personnel n'est pas présent sur place ; vous pouvez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Départ

Départ avant 11 h 00

Modes d’accès

Récupération de la clé et entrée privée

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par hébergement, par nuit.
  • Chiens uniquement.

Moyens de paiement

American Express
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par hébergement et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hotel Kaap West Hôtel
  • Hotel Kaap West Westkapelle
  • Hotel Kaap West Hôtel Westkapelle

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • Un restaurant et un café
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Allemand

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • chaînes numériques
  • télévision à écran plat

Plus

  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable

Choses à voir et à faire à proximité

Où manger ?

  • Restaurant Catch – Restaurant servant des spécialités à base de fruits de mer. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
4,0

Très bien

5 - Excellent
5
4 - Bien
11
3 - Satisfaisant
3
2 - Médiocre
1
1 - Mauvais
0
3,9
Propreté
4,3
Service et personnel
4,4
Services et équipements
4,6
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

3/5

  • Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement

Die Räumlichkeiten haben das Potential für ein wirklich gutes Hotel. Die Zimmer sind groß und alles ist geschmackvoll eingerichtet. Der Service und die Orfanisation haben dieses Potential leider nicht. Während unseres viertägigen Aufenthaltes wurde das Zimmer nicht geputzt, was anscheinend prinzipiell so ist, also nicht nur bei uns. Es wurde lediglich das Bett gemacht, dies allerdings auch nur sehr oberflächlich. Anscheinend hat das Hauskeeping nur sehr wenig Zeit pro Zimmer. Das Toilettenpapier, Duschgel und Shampo wurden nicht nachgefüllt. Das Frühstück war noch ok, aber leider nicht mehr. Der Raum und vor allem der Bereich in dem das Buffet aufgebaut ist sind zu klein. Einige Gäste haben keine Tisch bekommen. Um das Buffet herum herrscht unangenehmes Gedränge und die Leute sind genervt. Auch hier klappt das Nachfüllen nicht. Rührei war ständig leer. Einer der beiden Kaffeeautomaten hat auch meist gestreikt, irgendetwas fehlte. Wobei solche Kaffeautomaten nicht in ein 4-Sternehotel gehören. Der Kaffee war nicht gut und ein Latte Macciato in der Größe eines Espresso ist auch nicht das, was man erwartet. Das Personal musste meist mehrfachon den Gästen aufgefordert werden bis Dinge aufgefüllt wurden. Ich möchte aber auf keinen Fall dem Personal die Schuld daran geben. Alle ware sehr freundlich und zuvorkommend! Das Problem scheint mir zu sein, dass die Leitung versucht zu sparen wo es nur geht und den Betrieb mit möglichst wenig Personal- und Magerialkosten zu führen.

Y a séjourné 3 nuits en sept. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Neben der schönen Einrichtung hat uns besonders der zuvorkommende Service sehr gut gefallen. Wir kommen gerne wieder.

Y a séjourné 2 nuits en sept. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Das Hotel ist nur paar Minuten vom Strand entfernt. Am Check In war das Personal dlsehr freundlich und zuvorkommend. Als wir das Zimmer betraten, waren wir so positiv überrascht das es so unglaublich geräumt und sehr modern war. Und das Badezimmer war ein Traum. Zudem hatten wir auch ein Balkon mit einem schönes Ausblick. Das Frühstückbuffet war ziemlich lecker und reichlich Auswahl. Und nicht zuvergessen aufm Zimmer gab es einen etwas größeren Minikühlschrank und eine Kapselkaffeemaschine. Wir waren mehr als zufrieden mit dem Hotel, kommen nächstes Jahr wieder. Ps Parkplatz vorm Hotel und Fahrradparkplatz sind auch vorhanden.

Y a séjourné 1 nuit en sept. 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site