Strawberry Line, Flat 1
Galerie photos de l’hébergement Strawberry Line, Flat 1
Exceptionnel
Appartement entier
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrir la zone
- Wells Cathedral (cathédrale de Wells)12 min à pied
- Wells Bishop's Palace (palais)13 min à pied
- Grottes de Wookey Hole5 min en voiture
- Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)37 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Strawberry Line, Flat 1
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking longue durée gratuit sur place
Chambres
- 2 chambres
Salle de bain
- 1 salle de bain
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'entretien (1 fois par semaine)
- Consigne à bagages
Activités
- Balades à vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
Wookey Hole Hotel
The Crossways
Montigo Resorts, Somerset
The Ancient Gatehouse Hotel
Old Manor House B&B
Strawberry Line, Flat 2
The Litton
Primrose
Bluebell House 5 Star Luxury 4 Bdrms and hot tub
The Pecking Mill Inn
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200.00 GBP
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Wells
À proximité
- Wells Cathedral (cathédrale de Wells) - 12 min à pied
- Wells Bishop's Palace (palais) - 13 min à pied
- Grottes de Wookey Hole - 5 min en voiture
- Tor de Glastonbury - 12 min en voiture
- Gorges de Cheddar - 15 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Frome - 25 min en voiture
- Aéroport international de Bristol (BRS) - 38 min en voiture
Restaurants
- The Quarter Jack - 7 min à pied
- The Globe Inn - 6 min à pied
- Fosso Lounge - 8 min à pied
- Cathedral Green - 10 min à pied
- Pickwicks - 7 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
À partir du 28 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Strawberry Line, Flat 1 le 2 juin 2024 commencent à 234,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Strawberry Line, Flat 1 ?
Vos vacances à Wells commencent ici ! Cet appartement se trouve à moins de 15 minutes de marche de Rue historique Vicar's Close, Musée d'histoire locale Wells and Mendip Museum et Wells Cathedral (cathédrale de Wells). Gorge d'Ebbor et Wells Bishop's Palace (palais) se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre