expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Hampton Inn Watertown

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs., Avec baignoire à jets

Note des voyageurs pour la chambre : 4.5/5
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs.

Note des voyageurs pour la chambre : 4.9/5
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs.

Note des voyageurs pour la chambre : 4.8/5
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 499 avis sur 812.
5 – Excellent 61%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 239 avis sur 812.
4 – Bien 29%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 812.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 812.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 812.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Bon service de la réception et des personnes en charge des déjeuners. Les collations et les breuvages offerts étaient appréciés. On a trouvé une cuillère sale sur le tapis près du lit et les matelas étaient trop durs.
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Le système de chauffage faisait défaut , j,ai avisé la réception, ils ont envoyé un employé mais ça n,a pas été réparé voilà
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'hôtel et son personnel sont agréable, le petit déjeuner est varié. La salle de déjeuner est peut-être un peu petite pour la capacité de l'hôtel et il faut être patient pour ouvrir la chambre, car la carte est très sensible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Formidable
Très bien dans votre hotel, expérience à refaire
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR