Les notes se basent sur un nombre total de 1 213 avis vérifiés

4,2 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Washington

Je ne recommande pas

Publié le 22 avr. 2017
Avons réservé une chambre avec deux grands lits. A notre arrivée on nous informe qu'une chambre avec un seul grand lit était garantie (plus de disponibilité pour deux lits). Le couple devant nous idem. 25 € un lit simple de dépannage en sus. Au check out ils nous facturent 100€ de frais de parking que nous contestons bien sûr puisque piéton !!!!!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Le stationnement et le wifi

Publié le 18 avr. 2017
Les + : La chambre est propre.
Les - : L'acces au wifi et lecsstionnement gratuit.
Je trouve qu'il est inacceptable en 2017 de charger des frais pour le wifi. Le stationnement à l'hôtel devrait etre compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher.
2 sur 5
par Bertrand de Lille

Très mauvais rapport qualité-prix

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel extrêmement cher pour la qualité générale (même pour DC)! La chambre était assez petite selon les standards US et il faisait relativement froid dans la chambre car la fenêtre était cassée... et seulement une micro-couette était à disposition. Il fallait donc pousser le chauffage toute la nuit... avec le bruit qu'il va avec. J'avais demandé une chambre au calme, mais j'étais à l'arrivée des camions et pas dans les plus hauts étages, ce qui fait que j'avais beaucoup de bruit. Autres points négatifs le parking (45$) et le wifi payant (12$). Seul point positif à ce séjour, le petit déjeuner qui était très copieux et bon.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Parfait

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
Hotel parfait,TB situe,calme,tres propre et personnel ok
4 sur 5
par FRANCOIS de Nay

Satisfait

Publié le 17 juil. 2015 sur Hotels
Bien sauf le concierge pour donner des renseignements. Pas très locasse avec les touristes
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Lima

Publié le 20 avr. 2017
Beautiful, confortable and close to a Metro Station. We had a beautiful family time.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 18 avr. 2017
It was really wonderful. The staffs are so good. Don't forget to ask for water at the front desk. ;)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Nice place to stay when in DC

Publié le 16 avr. 2017
Good overall experience. Very disappointed in regards to parking fee and breakfast not included in stay. Both are quite pricey
3 sur 5
par un voyageur vérifié de New Bern, NC

Lost the Reservation!

Publié le 31 mars 2017
Les + : Very comfortable beds. Room was clean.
Les - : Reservation system....and....don't overbook!
We traveled to DC for Psychotheray Networker conference which was held at another hotel. We got off the train and took a taxi to the hotel only to find out that they had OVERBOOKED and did not have a room for us. They sent us to a sister hotel that was about 2 miles away. This really put a wrench in our plans for the evening as a taxi ride was necessary to get back and forth to the conference site. To top it off I my husband and I are Marriott Card holders! We did get to check in the next day for the remainder of the stay, but it was very inconvenient to unpack, pack, and pack again. We ended up not going to the first nights session at the conference since we couldn't walk as we had planned. Some accommodation were made (i.e. they gave us taxi money, free internet, and access to the concierge lounge for length of the stay and they did not charge us for the first night) but this did not make up for the inconvenience. It was not about the money, it was about the inconvenience. I did not double check the reservation as the Expedia reservation said there was not need to confirm. Lesson learned....always double check your reservations.