HĂŽte professionnel
The Cally Hotel
HĂŽtel de Warrnambool, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Cally Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 37 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains commune

Chambre Familiale, salle de bains commune
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains commune

Chambre Familiale, salle de bains commune
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, salle de bains commune

Chambre, salle de bains commune
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, salle de bains commune

Chambre, 1 grand lit, salle de bains commune
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

112 Fairy Street, Warrnambool, VIC, 3280
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Innova Motel Warrnambool
Innova Motel Warrnambool
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.8 sur 10, Excellent, 93Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 15.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cally Hotel Warrnambool
Cally Hotel
Cally Warrnambool
The Cally Hotel Hotel
The Cally Hotel Warrnambool
The Cally Hotel Hotel Warrnambool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Cally Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
SAATCHI
26 mars 2025
SAATCHI
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Erich
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erich
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Dong
Voyage dâaffaires
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Dong
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Dylan
26 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dylan
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Ashutosh
17 févr. 2025
Ashutosh
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Walter
15 févr. 2025
Walter
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Atila
Voyage en famille
5 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Atila
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Michael
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Know what HISTORIC means before you book


Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
David
22 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Shaun
Voyage dâaffaires
14 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Shaun
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Paula
Voyage en couple
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paula
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Karen
Voyage en famille
12 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Jodie
8 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely overnight stay
Jodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
4 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
clare
2 juil. 2024
clare
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Stacy
20 juin 2024
Stacy
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Bianca
Voyage en groupe
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bianca
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Tuan
8 juin 2024
Tuan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Stephen
15 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Opalyn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Opalyn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good for short term stays
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anatolii
29 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anatolii
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mustaqim
3 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mustaqim
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Denis
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2024