4/10
Nous sommes arrivĂ©s dans un hĂŽtel fantĂŽme. Personne durant toute notre sĂ©jour. On nous donne d'abord une chambre simple qui ne correspondait pas Ă notre rĂ©servation. AprĂšs des explications laborieuses car le personnel ne parle pas anglais, on nous donne finalement notre suite Deluxe rĂ©servĂ©e. Une fois arrivĂ©s dans la chambre, nous comprenons vite la raison de cette mĂ©prise. Une forte odeur d'humiditĂ©, de la moisissure sur les murs, des pantoufles dĂ©jĂ utilisĂ©es et humides...nous demandons de parler au directeur qui nous propose un dĂ©classement en chalet car les suites n'Ă©taient plus disponibles car l'hĂŽtel Ă©tait en rĂ©novation. Un hĂŽtel de plus de 20 ans qui n'a jamais Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. MalgrĂ© la gentillesse du directeur, on ne peut oublier une absence de service, pas de buffet du petit dĂ©jeuner car on nous dit qu'il n'y a que nous dans l'hĂŽtel. Une fois rĂ©novĂ© peut ĂȘtre mais nous n'y retournerons pas.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018