HĂŽte professionnel
380 Inn
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plages des Hamptons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement 380 Inn



Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Suite Exécutive
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

380 Montauk highway, Wainscott, NY, 11975
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

A Room At The Beach
A Room At The Beach
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 84Â avis
Le nouveau prix est de 750 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais d'établissement : 3.375 % du tarif de la chambre
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
- Autres services inclus
- AccĂšs Ă la plage
- Café dans les chambres
- AccĂšs Ă Internet
- AccĂšs Ă la piscine
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 25 USD par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
380 Inn Wainscott
380 Inn
380 Wainscott
380 Inn Hotel
380 Inn Wainscott
380 Inn Hotel Wainscott
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement 380 Inn
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Devin
17 oct. 2021
Devin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Eugene
17 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugene
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
tanner
Voyage en couple
7 oct. 2021
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tanner
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Richard
4 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Gerard
3 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Howard
27 sept. 2021
Howard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
CNR Group ECS
11 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CNR Group ECS
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Leonardo
Voyage dâaffaires
18 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible place - do not stay here.
Leonardo
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
380 Inn, not clean, dont book through Hotels.com
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
M.O, Queens
Voyage en couple
1 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
M.O
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Cindy
3 oct. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Please Upgrade ASAP!
Cindy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not worth the money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Lauren
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lauren
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
HÎtels avec spa - LausanneThe Nature PhuketHÎtel Mercure Paris GennevilliersHÎtels LéognanVila Galé Collection BragaHÎtels CharlevoixArinara Beach Resort PhuketHÎtels avec parking - Centre de MilanHotel du CadranPlayacanela HotelHotel President Sea PalaceVilla Cala Rossa Porto-Vecchio proche des plus belles plages de Corse Center Parcs Les Bois-FrancsCa' Vendramin Zago
Formules
Locations de vacances