HĂŽte particulier

3H Grand Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Back

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 3H Grand Hotel

Réception
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue montagne | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Façade de l’hĂ©bergement
Standards de propreté

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Deluxe, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Luxe, baignoire

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
274 Phan Chu Trinh, Ho Chi Minh City, 78000

À proximitĂ©

  • Plage de Back - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Statue du Christ de VĆ©ng TĂ u - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Lang Co Ong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Linh Son Co Tu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Phare de VĆ©ng TĂ u - 2 min en voiture - 1.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Vung Tau (VTG) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuca - Pizza & Italian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș88 Food Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Club - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlibaba Ice Cream - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThuyền ChĂ i Seafood - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

3H Grand Hotel

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Plage de Back à proximité
L'hébergement 3H Grand Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©ception, parking Ă  vĂ©los et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 3H Grand Hotel disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, vietnamien et langue des signes vietnamienne

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2020
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2024
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Lessive
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

3H Grand Hotel Hotel
3H Grand Hotel Vung Tau
3H Grand Hotel Hotel Vung Tau

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 3H Grand Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 3H Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 3H Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 3H Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 3H Grand Hotel ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Vung Tau grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Plage de Back et Point de vue Đồi Con Heo. Linh Son Co Tu et Temple Lang Co Ong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement 3H Grand Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

148 avis externes