HĂŽte professionnel

A Hotel Brno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Voronej, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement A Hotel Brno

Buffet
Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plekhanovskaya street 9, Voronezh, Voronezh Oblast, 394018

À proximitĂ©

  • Théùtre d'OpĂ©ra et de Ballet de l'État de Voronej - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument au film Bim chien blanc Ă  l'oreille noire - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© d'État de Voronej - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre dramatique acadĂ©mique A. Koltsov de Voronej - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e rĂ©gional des Beaux-Arts de Kramski - 2 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Voronezh 1 - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Voronej (VOZ) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIrish Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMon Baton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐ„Đ›ĐĐœ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘĐšŃ‚ĐŸĐ»Đ»Đ” - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

A Hotel Brno

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement A Hotel Brno : une bibliothÚque, une laverie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Azimut, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de rĂ©union et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 450 RUB par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Azimut

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400 RUB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 RUB par personne
  • Lit d'appoint : 400 RUB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă  l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă  l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă  l'arrivĂ©e.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Brno Voronezh
Hotel Brno
Brno Voronezh
Brno
A Hotel Brno Hotel
A Hotel Brno Voronezh
A Hotel Brno Hotel Voronezh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement A Hotel Brno ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement A Hotel Brno ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

L'hébergement A Hotel Brno propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement A Hotel Brno ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Voronej se situe Ă  moins de 10 minutes de Place LĂ©nine, Théùtre d'OpĂ©ra et de Ballet de l'État de Voronej et MusĂ©e MĂ©morial de la Maison Nikitine. MusĂ©e de littĂ©rature rĂ©gional I. Nikitine de Voronej et Théùtre jeunesse de Voronej se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Voronezh 1 est Ă  29 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement A Hotel Brno

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 19.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

natalia

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČĐŸĐČал Ń„ĐŸŃ‚ĐŸĐłŃ€Đ°Ń„ĐžŃĐŒ про Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžĐž. йДлДĐČĐžĐ·ĐŸŃ€ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ», Ń€ĐŸĐ·Đ”Ń‚ĐșĐž Đ±ĐŸĐ»Ń‚Đ°Đ»ĐžŃŃŒ.,ĐŒĐ°Ń‚Ń€Đ°ŃŃ‹ съДзжалО с ĐșŃ€ĐŸĐČато , парĐșДт сĐșрОпДл Đž.т.ĐŽ. ВызĐČалО ŃĐ»Đ”ĐșтроĐșа, ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč ĐżŃ‹Ń‚Đ°Đ»ŃŃ оспраĐČоть, ĐœĐŸ ĐŸĐœ сĐșазал, Ń‡Ń‚ĐŸ Đ°ĐœŃ‚Đ”ĐœĐœĐ° ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ Đž ĐżĐŸŃĐŸĐČĐ”Ń‚ĐŸĐČал ĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚ŃŒ ĐŸ ŃĐŒĐ”ĐœĐ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

VICTOR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶Đ°.

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶Đ°. ĐĄĐŸĐ±ŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœĐŸ ĐłĐŸĐČĐŸŃ€Ń, ĐČ ĐŸĐŽĐœĐŸĐŒ Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžĐž Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœŃ‹ ŃŃ€Đ°Đ·Ńƒ ĐŽĐČа ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń: А-ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Đ‘Ń€ĐœĐŸ Đž ĐĐ·ĐžĐŒŃƒŃ‚, с ĐŸĐŽĐœĐŸĐč ĐŸĐ±Ń‰Đ”Đč ŃŃ‚ĐŸĐčĐșĐŸĐč рДгОстрацОО. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ чостыĐč, ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐČДжлОĐČыĐč Đž ĐżŃ€Đ”ĐŽŃƒĐżŃ€Đ”ĐŽĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč. ĐĄŃ‚Đ°ĐœĐŽĐ°Ń€Ń‚ĐœŃ‹Đ” ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐ”, ĐœĐŸ ĐČсё ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒĐŸĐ” ĐžĐŒĐ”Đ”Ń‚ŃŃ: Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐ°Ń ĐČĐŸĐŽĐ°, чаĐč, ĐșĐŸŃ„Đ”, стаĐșĐ°ĐœŃ‹, чашĐșĐž, ŃˆĐ°ĐŒĐżŃƒĐœŃŒ, ĐłĐ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ»Ń Ўуша, тДлДĐČĐžĐ·ĐŸŃ€, Ń‚Đ”Đ»Đ”Ń„ĐŸĐœ, щётĐșа ĐŽĐ»Ń ĐŸĐ±ŃƒĐČĐž, Ń€ĐŸĐ¶ĐŸĐș. ЗаĐČтраĐș ĐŽĐ»Ń ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń 3* ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżŃ€ĐžĐ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč. ĐžĐŽĐœĐžĐŒ ŃĐ»ĐŸĐČĐŸĐŒ, ĐČсё ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ. ĐžĐŽĐœĐŸ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐŸĐ” Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°ĐœĐžĐ”. Про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž ĐŒĐŸĐ»ĐŸĐŽĐŸĐč Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đș ŃƒŃ‚ĐŸŃ‡ĐœĐžĐ» ĐżŃ€ĐŸ ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‚Ńƒ (ĐŒŃ‹ ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‡ĐžĐČалО ŃŃ€Đ°Đ·Ńƒ чДрДз Hotels.com с заĐČтраĐșĐ°ĐŒĐž). ĐŁŃ‚ĐŸŃ‡ĐœĐžĐ», ĐżĐŸŃĐŒĐŸŃ‚Ń€Đ”Đ» - ĐżĐŸĐŽŃ‚ĐČДрЎОл, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČсё ĐČ ĐżĐŸŃ€ŃĐŽĐșĐ”. А ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ, ŃŃ€Đ°Đ·Ńƒ ĐżĐŸŃĐ»Đ” заĐČтраĐșа, ĐŽĐ”ĐČушĐșа ŃĐŸĐŸĐ±Ń‰ĐžĐ»Đ° ĐœĐ°ĐŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ у ĐœĐ°Ń ĐŸĐŽĐžĐœ заĐČтраĐș, яĐșĐŸĐ±Ń‹ ĐœĐ” ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‡Đ”Đœ. ĐŻ ĐżĐŸĐșазал Đ”Đč Đ±Ń€ĐŸĐœŃŒ ĐČ ĐżŃ€ĐžĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐž, ĐœĐ° Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŸĐœĐ° ĐșаĐș-Ń‚ĐŸ ĐœĐ”ŃƒĐČĐ”Ń€Đ”ĐœĐœĐŸ Đ·Đ°ŃĐČОла, Ń‡Ń‚ĐŸ ДслО Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО Đž ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‡ĐžĐČалО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ° ĐŽĐČĐŸĐžŃ…, Ń‚ĐŸ Ń‚Đ°ĐŒ ĐČĐșĐ»ŃŽŃ‡Ń‘Đœ, топа, заĐČтраĐș Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐœĐ° ĐŸĐŽĐœĐŸĐłĐŸ Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа. ĐŻ ĐżĐŸĐșазал Đ”Đč Ń†Đ”ĐœŃ‹ ĐœĐ° ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐœĐ° ĐŽĐČĐŸĐžŃ… бДз заĐČтраĐșа, ĐœĐ° ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с заĐČтраĐșĐŸĐŒ Đž ĐżĐŸĐșазал ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń‡Đ°ĐœĐžĐ”, гЎД уĐșĐ°Đ·Đ°ĐœĐ° ŃŃ‚ĐŸĐžĐŒĐŸŃŃ‚ŃŒ ĐŸĐŽĐœĐŸĐłĐŸ заĐČтраĐșа ĐœĐŸ Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đșа. ĐŸĐŸĐ»ŃƒŃ‡Đ°Đ»ĐŸŃŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‡Đ”Đœ заĐČтраĐș ĐœĐ° ĐŽĐČух Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đș. ĐŸĐŸĐ·Đ¶Đ”, про ĐČŃ‹ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž, ĐŒĐŸĐ»ĐŸĐŽĐŸĐč Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đș ŃĐœĐŸĐČа ĐżĐŸĐŽĐœŃĐ» ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃ ĐŸĐżĐ»Đ°Ń‚Ń‹ заĐČтраĐșа. Đ•ĐŒŃƒ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐżĐŸĐșĐ°Đ·Đ°ĐœĐŸ ĐżĐžŃŃŒĐŒĐŸ с ĐżĐŸĐŽŃ‚ĐČĐ”Ń€Đ¶ĐŽĐ”ĐœĐžĐ”ĐŒ Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃ, гЎД Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°ĐœĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃƒ ĐČĐșĐ»ŃŽŃ‡Đ”ĐœĐŸ: заĐČтраĐș Đž Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐ°Ń парĐșĐŸĐČĐșа. Đ˜ĐœŃ†ĐžĐŽĐ”ĐœŃ‚ был ĐžŃŃ‡Đ”Ń€ĐżĐ°Đœ. ĐĐŸ ĐŸŃĐ°ĐŽĐŸŃ‡Đ”Đș ĐœĐ”ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ŃŃ...
ĐĄŃ‚Đ°ĐœĐŽĐ°Ń€Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐŽĐČŃƒŃ…ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с ĐŽĐČŃƒĐŒŃ ĐŸŃ‚ĐŽĐ”Đ»ŃŒĐœŃ‹ĐŒĐž ĐșŃ€ĐŸĐČĐ°Ń‚ŃĐŒĐž.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Yana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Vladimir

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Alexander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Natalia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

За таĐșую- Ń‚ĐŸ Ń†Đ”ĐœŃƒ Đž ŃŃ‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐżĐ»ŃŽŃĐŸĐČ!

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžŃ- ŃĐ°ĐŒŃ‹Đč Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€. Đ”Ń€ŃƒĐ¶Đ”Đ»ŃŽĐ±ĐœŃ‹Đč ĐŸĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČающоĐč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ». ВДлОĐșĐŸĐ»Đ”ĐżĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș! ĐŠĐ”ĐœĐ°!!! Đ•ĐŽĐžĐœŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐŒĐžĐœŃƒŃ- ĐœĐŸŃ‡ŃŒŃŽ ŃˆŃƒĐŒĐœĐŸ ĐŸŃ‚ Ń‚Ń€Đ°ĐœŃĐżĐŸŃ€Ń‚Đ°, ĐœĐŸ ĐČĐ”ĐŽŃŒ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€, ĐœĐžŃ‡Đ”ĐłĐŸ ĐœĐ” ĐżĐŸĐŽĐ”Đ»Đ°Đ”ŃˆŃŒ- Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€ ĐČсё-таĐșĐž.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

EGOR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐŸŃƒŃ‚Đ”ŃˆĐ”ŃŃ‚ĐČОД ĐČ Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Olga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
В Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶Đ” былО ĐżŃ€ĐŸĐ”Đ·ĐŽĐŸĐŒ, ĐœĐ° ĐŸĐŽĐœŃƒ ĐœĐŸŃ‡ŃŒ, ĐżĐŸŃŃ‚ĐŸĐŒŃƒ ОсĐșалО ĐœĐ” ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłĐŸĐč ĐČĐ°Ń€ĐžĐ°ĐœŃ‚ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ”. ĐĐŸ ĐČсД жД Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»ĐŸŃŃŒ бы Ń‡Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ ĐČ ĐșŃ€ĐŸĐČато ĐœĐ” чуĐČстĐČĐŸĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐżŃ€ŃƒĐ¶ĐžĐœŃ‹.И Đ»Đ”ŃŃ‚ĐœĐžŃ†Ńƒ Ń‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐŸ ĐœĐ°Đčто, ĐČ ŃĐ»ŃƒŃ‡Đ°Đ” ĐżĐŸĐ¶Đ°Ń€Đ° ĐœĐ” ĐżĐŸĐčĐŒĐ”ŃˆŃŒ ĐșуЎа Đ±Đ”Đ¶Đ°Ń‚ŃŒ. ĐžĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Đ±Ń‹ŃŃ‚Ń€Ń‹ĐŒ Đž ĐČДжлОĐČŃ‹ĐŒ.ĐŸĐ»ŃŽŃ: парĐșĐŸĐČĐșа Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

irina

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

ĐąĐ°Ń‚ŃŒŃĐœĐ°

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Elena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐĄĐ»Đ°Đ±Đ°Ń Ń‚Ń€ĐŸĐ”Ń‡Đșа

ĐŸĐ»ŃŽŃŃ‹: Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, ŃŃ‚Đ°Ń€Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč Ń€Đ”ŃĐżĐ”ŃˆĐœ (ĐżĐŸĐŒĐŸĐłĐ°Đ»Đž ĐČĐŸ ĐČŃĐ”ĐŒ), Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœŃ‡ĐžĐș ĐČ Đ»ĐŸĐ±Đ±Đž (ĐșĐŸŃ€ĐŒŃŃ‚ ĐČĐșŃƒŃĐœĐŸ), ŃĐ°ĐŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœŃ‹Đč, с ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹ĐŒĐž ĐșŃ€ĐŸĐČĐ°Ń‚ŃĐŒĐž, Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸĐč ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč. ĐœĐžĐœŃƒŃŃ‹: ĐœĐ°ĐŽĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐżĐŸŃ€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Ń‚ŃŒ, таĐș ŃŃ‚ĐŸ Ń€Đ”Đ°Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč трэш! ĐŸĐžŃŃŒĐŒĐ”ĐœĐœŃ‹Đč ŃŃ‚ĐŸĐ», Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ с ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹ĐŒ ĐœĐ”Ń‚ Ń€ĐŸĐ·Đ”Ń‚ĐŸĐș ĐČĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ”. ĐŸŃ€ĐžŃˆĐ»ĐŸŃŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»Đ°ĐłĐ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ° Ń‚ŃƒĐŒĐ±ĐŸŃ‡ĐșĐ” с ĐœĐŸŃƒŃ‚Đ±ŃƒĐșĐŸĐŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐșраĐčĐœĐ” ĐœĐ”ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. Đ“ĐŸŃ€ĐœĐžŃ‡ĐœŃ‹Đ” Ń‡Đ°ŃĐŸĐČ ĐŽĐŸ 8 ĐČДчДра ŃƒĐ±ĐŸŃ€ĐșĐŸĐč Đ·Đ°ĐœĐžĐŒĐ°Đ»ĐžŃŃŒ, ĐżŃ€ĐžŃ‡Đ”ĐŒ тДлДжĐșу Đ±Ń€ĐŸŃĐžĐ»Đž у ĐŒĐŸĐ”ĐłĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°, Đž Ń‚Đ°ĐŒ ĐČДрДщала рацоя - ŃĐ»Ń‹ŃˆĐžĐŒĐŸŃŃ‚ŃŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐ°Ń Оз ĐșĐŸŃ€ĐžĐŽĐŸŃ€Đ°, ĐŒĐ”ŃˆĐ°Đ»ĐŸ. В ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐČĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ” ĐœĐžĐșаĐșох ĐșрючĐșĐŸĐČ ĐŽĐ»Ń ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœĐ”Ń†, Ń‡Ń‚ĐŸ Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐœĐ” ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. ĐĐŸ ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ, ĐżĐŸ ŃĐŸĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžŃŽ Ń†Đ”ĐœĐ°/ĐșачДстĐČĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐ”, ЎДшДĐČлД Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ Ń…ĐŸŃŃ‚Đ”Đ»Ń‹. А Đ·ĐŽĐ”ŃŃŒ ĐœĐ°ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐ”Đ” жД! В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ жД,
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

EDUARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐŁĐŽĐŸĐ±ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ”

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč, парĐșĐŸĐČĐșа у Ń€Ń‹ĐœĐșа ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐ°Ń.

8/10 Bien

Galina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ°

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ°,Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐŸĐČĐșа ĐŸĐ±Ń‰Đ”ŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœĐŸĐłĐŸ Ń‚Ń€Đ°ĐœŃĐżĐŸŃ€Ń‚Đ°,ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ,ŃĐ°ĐœŃ‚Đ”Ń…ĐœĐžĐșа Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ»Đ° оспраĐČĐœĐŸ. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» проĐČДтлОĐČыĐč, ĐŽĐ”ĐČушĐșĐž ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” Đž ĐŽĐŸĐ±Ń€ĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ”. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ĐąĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ Ń†Đ”ĐœĐ° Đž ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”.

ĐĄĐŸĐČДтсĐșĐžĐč ĐĄĐŸŃŽĐ·.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ĐĐ” ŃĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаться ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń€Đ°Đ·ĐŸŃ‡Đ°Ń€ĐŸĐČĐ°ĐœŃ‹ ĐżŃ€ĐŸĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ”ĐŒ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”. За ĐŽĐ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸ ĐżĐŸĐ”Đ·ĐŽĐșĐž Ń€Đ”ŃˆĐžĐ»Đž ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐœĐžŃ‚ŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Đž ĐżŃ€Đ”ĐŽŃƒĐżŃ€Đ”ĐŽĐžŃ‚ŃŒ ĐŸ ĐżĐŸĐ·ĐŽĐœĐ”ĐŒ заДзЎД, ĐœĐ° Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ°ĐŒ сĐșазалО Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ°ŃˆŃƒ Đ±Ń€ĐŸĐœŃŒ ĐŸĐœĐž ŃĐœŃĐ»Đž ĐżĐŸ ĐœĐ”ĐżĐŸĐœŃŃ‚ĐœŃ‹ĐŒ ĐżŃ€ĐžŃ‡ĐžĐœĐ°ĐŒ Đž Ń‡Ń‚ĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” сĐČĐŸĐ±ĐŸĐŽĐœŃ‹Ń… ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐČ Ńƒ ĐœĐžŃ… ĐœĐ° это Юаты ĐœĐ”Ń‚Ńƒ. НоĐșаĐșох Đ·ĐČĐŸĐœĐșĐŸĐČ Đž ŃĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐœĐžĐč ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸĐ± ĐŸŃ‚ĐŒĐ”ĐœĐ” Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃ ĐœĐ” ĐżĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐ°Đ»ĐŸ!! В ĐžŃ‚ĐŸĐłĐ” Ń€Đ”ŃˆĐžĐ»Đž ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐœĐžŃ‚ŃŒ ĐœĐ° hotels.com Đž ĐŽĐ”ĐČушĐșа ĐŸĐżĐ”Ń€Đ°Ń‚ĐŸŃ€ сĐČŃĐ·Đ°Đ»Đ°ŃŃŒ с ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”ĐŒ. ĐŸĐŸŃĐ»Đ” ĐżŃ€ĐŸĐČĐ”ĐŽĐ”ĐœĐœĐŸĐč бДсДЎы ŃŃ€Đ°Đ·Ńƒ жД ĐœĐ°ŃˆĐ»ĐžŃŃŒ ĐŽĐ»Ń ĐœĐ°Ń ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°. За ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‰ŃŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ±Đ»Đ°ĐłĐŸĐŽĐ°Ń€ĐœŃ‹ hotels.com. ĐąĐ”ĐżĐ”Ń€ŃŒ ĐżŃ€ĐŸ ŃĐ°ĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ: ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ старыĐč, Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Đ° ĐœĐžĐșаĐșĐŸĐłĐŸ, с ĐČОЎу ĐœĐ°ĐżĐŸĐŒĐžĐœĐ°Đ”Ń‚ ŃŃ‚Đ°Ń€ĐŸĐ” ĐŸĐ±Ń‰Đ”Đ¶ĐžŃ‚ĐžĐ”. Đ Đ°Đ±ĐŸŃ‚ĐœĐžĐșĐž ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ былО ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ”ĐŽĐ»ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ”. Đ’ĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžŃ ĐŸĐ± ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐœĐ”ĐłĐ°Ń‚ĐžĐČĐœŃ‹Đ”.

10/10 Excellent

Olga

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐĄĐŸĐČĐ”Ń‚ŃƒŃŽ!!!

Đ’ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ "БРНО" засДлОлО ĐČ "ĐĐ·ĐžĐŒŃƒŃ‚". ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐ”! Đ­Ń‚ĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń‚ĐŸĐč жД сДтО, ĐœĐŸ ĐœĐ° ŃƒŃ€ĐŸĐČĐ”ĐœŃŒ ĐČŃ‹ŃˆĐ”. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ВСЕ! ĐžŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐœĐ° 8 ĐœĐŸŃ‡Đ”Đč. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ŃĐŸĐČŃ€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐœŃ‹Đč, ĐœĐŸĐČыĐč, чостыĐč, ĐżĐŸŃŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” Đ±Đ”Đ»ŃŒĐ” Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”ĐłĐŸ ĐșачДстĐČа, ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° чОстДĐčшОД. ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐČОЎ с 10-ĐłĐŸ ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ°. ЗаĐČтраĐș - ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ±ĐŸĐłĐ°Ń‚Ń‹Đč "шĐČДЎсĐșĐžĐč" ŃŃ‚ĐŸĐ». Đ•Đ¶Đ”ĐŽĐœĐ”ĐČĐœĐŸ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»ŃĐ»Đž про ŃƒĐ±ĐŸŃ€ĐșĐ” 2 Đ±ŃƒŃ‚Ń‹Đ»ĐŸŃ‡ĐșĐž ĐČĐŸĐŽŃ‹. ĐŸŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ. На Ń€Đ”Ń†Đ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ” ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Ń€Đ”Đ±Đ”ĐœĐŸĐș брал асĐșĐŸŃ€Đ±ĐžĐœĐșĐž. ĐąĐŸĐ¶Đ” ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐżŃƒĐœĐșтоĐș. В ĐŽĐ”ĐœŃŒ 8 Марта - ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐșĐŸĐŒĐżĐ»ĐžĐŒĐ”ĐœŃ‚ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń: Đ±ŃƒŃ‚Ń‹Đ»ĐŸŃ‡Đșа ĐžŃ‚Đ°Đ»ŃŒŃĐœŃĐșĐŸĐłĐŸ ĐČĐžĐœĐ° Đž ĐżŃ€ŃĐœĐžĐș ĐČ ĐČОЎД ĐČĐŸŃŃŒĐŒĐ”Ń€ĐșĐž. Đ„ĐŸŃ‡Đ”Ń‚ŃŃ сĐșĐ°Đ·Đ°Ń‚ŃŒ ĐŸĐłŃ€ĐŸĐŒĐœĐŸĐ” ŃĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»Ńƒ, ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€Ń‹Đč ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČДжлОĐČ Đž ĐČĐœĐžĐŒĐ°Ń‚Đ”Đ»Đ”Đœ. В ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČĐ”Ń€ĐœŃƒŃŃŒ ĐŸĐŽĐœĐŸĐ·ĐœĐ°Ń‡ĐœĐŸ. ĐžŃŃ‚Đ°Đ»ĐŸŃŃŒ ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸĐ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ” Đž ĐŸŃ‚ Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶Đ°. ĐŸŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč, чостыĐč ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽ.

10/10 Excellent

Svetlana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐŁĐŽĐŸĐ±ĐœŃ‹Đč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ŃĐ°ĐŒĐŸĐŒ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ”

ĐŸŃ€Đ”ĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ŃĐ°ĐŒĐŸĐŒ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” Đ’ĐŸŃ€ĐŸĐœĐ”Đ¶Đ°, ĐČсё ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ, ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČыД ĐŽĐ”ĐČушĐșĐž ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ”, ĐČĐșŃƒŃĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș))

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Đ‘Ń€ĐŸĐœĐž ĐœĐ° ĐŒĐŸĐ” ĐžĐŒŃ ĐœĐ” ĐŸĐșĐ°Đ·Đ°Đ»ĐŸŃŃŒ. На ĐŽĐ°ĐœĐœŃ‹Đč ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚ оЮут ĐżĐŸĐŽĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Ń‹ Đș Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Ńƒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ” ŃĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ°Đ”Ń‚ŃŃ про Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžĐž. Đ€ĐŸŃ‚ĐŸ, прДЎстаĐČĐ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đ” ĐœĐ° саĐčтД ĐŸŃ‚ĐœĐŸŃŃŃ‚ŃŃ Đș ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŽ ĐĐ·ĐžĐŒŃƒŃ‚, ĐČ Đ‘Ń€ĐœĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČуют ĐČŃ€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐ°ĐŒ ĐĄĐĄĐĄĐ .