Apartment Tanja 349
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Apartment Tanja 349
Exceptionnel
Équipements populaires
- Parking comprisParking compris
- ClimatisationClimatisation
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- BlanchisserieBlanchisserie
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
Découvrir la zone
- Terminal de ferry de Pula11 min en voiture
- Amphithéâtre de Pula12 min en voiture
- Forum12 min en voiture
- Pula (PUY)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (349/808)
Appartement, 2 chambres (349/808)
Points forts
- 65 m²
- 2 chambres
- Vue sur la baie
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (349/809)
Appartement, 2 chambres (349/809)
Points forts
- 50 m²
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- Vue sur la baie
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres (349/810)
Appartement, 2 chambres (349/810)
Points forts
- 40 m²
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- Vue sur la baie
- 4 personnes
- 2 lits doubles
Hébergements similaires
Splendid Golden Rocks Resort
Apartments Ivana
Horizont Resort
Apartment 1631
Pula center rooms
Apartments Milano 994
Apartments Dragica 1251
Arena Indije Mobile Homes
Apartment Nicole 100m from the beach
Elba- Family Friendly House
À propos du quartier
Vodnjan
À proximité
- Terminal de ferry de Pula - 11 min en voiture
- Temple d'Auguste - 12 min en voiture
- Amphithéâtre de Pula - 12 min en voiture
- Forum - 12 min en voiture
- Plage Punta Verudela - 32 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Pula - 20 min en voiture
- Aéroport de Pula (PUY) - 22 min en voiture
Restaurants
- Pizzeria Sorriso - 3 min en voiture
- Batana Restaurant - 3 min en voiture
- Konoba Vasianum - 3 min en voiture
- ChupaCabra Beach Bar - 3 min en voiture
- Batana Beach - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Apartment Tanja 349
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
Cuisine
- Réfrigérateur
- Cafetière/bouilloire
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Baignoire ou douche
- Papier toilette
- Savon
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Divertissements
- Télévision avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Barbecue
- Jardin
Blanchisserie
- Laverie
Agrément
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- 5 EUR par animal par nuit
- Max. 1
- Chats et chiens acceptés uniquement
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
- Pas de service d'entretien
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 3 chambres
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 1.50 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartment Tanja 349 ?
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartment Tanja 349 ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartment Tanja 349 ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartment Tanja 349 ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Apartment Tanja 349 ?
Profitant d'un emplacement intéressant à près de la plage, cet immeuble se situe à moins de 10 km de Štinjan Beach, Église St-Blaise et Datule Barbariga. Terminal de ferry de Pula et Musée d'art contemporain de l'Istrie sont également à 15 km de distance.
Avis sur l’hébergement Apartment Tanja 349
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre