Hôte professionnel
Quality Inn Bez Krishnaa
Hôtel de Visakhapatnam, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Galerie photos de l’hébergement Quality Inn Bez Krishnaa





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, fumeurs
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, non-fumeurs

Suite, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, fumeurs

Suite, 1 lit double, fumeurs
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lave-linge/sèche-linge
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

47-9-9 Dwaraka Nagar, Sankaramatam Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530016
À propos de cet hébergement
Quality Inn Bez Krishnaa
Hébergements similaires

Hotel Winsar Park
Hotel Winsar Park
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 24 avis
Le nouveau prix est de 30 €
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 800 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et PhonePe
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality Bez Krishnaa
Quality Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa
Quality Inn Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa Hotel
Quality Inn Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa Hotel Visakhapatnam
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Quality Inn Bez Krishnaa
6,0
6,0
Propreté
5,4
Emplacement
6,0
Personnel et service
7,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2/10 Horrible
saibal
29 déc. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Horrible hotel policy of not providing bills.
saibal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
SAMIR
23 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
below average hotel- location probably a plus poin
SAMIR
10/10 Excellent
Rahul, New Delhi
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre