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Il s'agit d'un deuxième séjour au Dolphin Run, la première expérience, nous avons réservé directement par l'administration de l'immeuble et l'unité loué directement par l'administration du Dolphin Run était impeccable de propriété avec un service de nettoyage par l'immeuble. Nous avons réservé au même endroit mais en utilisant VRBO.com car il ne restait plus d'unité disponible à louer directement par l'administration du Dolphin Run. À ma grande surprise, je m'attendais avec un utilisateur de VRBO.com, un minimum de propreté, et c'était tout le contraire. Je peux comprendre que le propriétaire n'est pas intéressé à payer pour un entretien professionnel de nettoyage avant l'arrivée d'un client...mais malheureusement pour lui, en affaire, il doit répondre aux attentes des clients à la hauteur du prix à payer pour une réservation de son unité. Il n'est pas normal qu'un client doit passer quelques heures de son temps pour nettoyer en profondeur l'unité qu'il a lui-même loué pour ses vacances. Ok pour l'obligation d'apporter ses propres draps. Je les apportes de toutes façon peu importe l'endroit que je loue pour les vacances, par contre, un de mes enfants après la deuxième nuit se retrouve avec des démangeaisons sur l'abdomen causés par des punaises et des grains de café se retrouve un peu partout dans les gardes-robes..le propriétaire est possiblement au courant de cette fameuse recette de grand-mère pour éloigner les insectes indésirables. Dommage. Je ne reviendrai plus.
Éric M.
Séjour de 6 nuits en août 2023