Leonardo Hotel Vinkeveen

Galerie photos de l’établissement Leonardo Hotel Vinkeveen

Image principale
Plage
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision à écran plat

Aperçu de l’établissement Leonardo Hotel Vinkeveen

Leonardo Hotel Vinkeveen

Établissement 4.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Distanciation sociale
Carte
Groenlandsekade 1, Vinkeveen, 3645BA

Découvrir la zone

  • Site populaireCentre de loisirs Mijnden6 min en voiture
  • Site populaireLacs de Loosdrecht7 min en voiture
  • Site populaireZiggo Dome8 min en voiture
  • AéroportAmsterdam (AMS-Schiphol)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vinkeveen

Leonardo Hotel Vinkeveen vous donne rendez-vous à Vinkeveen pour un séjour exceptionnel. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Artis et Vondelpark. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Rijksmuseum et Musée Van Gogh constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Johan Cruyff Arena. Pour une agréable soirée, l'incontournable Salle de concert TivoliVredenburg vous attend également.

À proximité

  • Centre de loisirs Mijnden - 6 min en voiture
  • Lacs de Loosdrecht - 7 min en voiture
  • Ziggo Dome - 8 min en voiture
  • Johan Cruyff Arena - 9 min en voiture
  • Château de Haar - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Breukelen - 5 min en voiture
  • Station de métro Bullewijk - 8 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • The Harbour Club

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Vinkeveen

Hôtel vert/durable avec port de plaisance et centre de conférence
Cet hôtel non-fumeurs contient un port de plaisance, un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un café et un parking sans service de voiturier. L'ensemble des 86 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Le service d'étage, des cafetières et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Leonardo Hotel Vinkeveen possède 86 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (10.00 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément en semaine de 07 h 00 à 11 h 00 : 18 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (1300 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecues
  • Port de plaisance sur place
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 18 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Apollo Vinkeveen Amsterdam
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Vinkeveen Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Hotel
Hotel Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam Vinkeveen
Apollo Hotel Amsterdam
Apollo Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel
Apollo Hotel Vinkeveen Amsterdam
Leonardo Hotel Vinkeveen Vinkeveen
Leonardo Hotel Vinkeveen Hotel Vinkeveen

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 56 avis sur 140.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 63 avis sur 140.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 140.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 140.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 140.
1 – Horrible 2%

4,5/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,2/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pollo hotel - mauvaise experience
Accueil tres moyen, menage fait vers 16h, alors on doit attendre que la chambre soit terminé. On demade 2 cafes et on nous demande 7,50 euros. Sans voiture cest impossible. Le petit dej est tres cher. Resttaurant tres bruyant ave une musique "jeune" . Bref l'experience ne sera pas renouvelée.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
le lac à coté . très belle vue . le calme et le bon petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en avril 2019