Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Best Western Grand Hotel De Paris

Galerie photos de l’établissement Best Western Grand Hotel De Paris

Photo principale
Bain à remous intérieur
Restauration dans la chambre
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils

Aperçu de l’établissement Best Western Grand Hotel De Paris

Best Western Grand Hotel De Paris

3 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere

Découvrir la zone

  • Site populaireCentre aqualudique de Villard-de-Lans2 min à pied
  • Site populaireLuge Park de Villard-de-Lans9 min à pied
  • Site populaireTélésiège de la Côte 20007 min en voiture
  • AéroportGrenoble (GNB-Grenoble-Isère)52 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Villard-de-Lans

Best Western Grand Hotel De Paris vous donne rendez-vous à Villard-de-Lans, plus précisément dans le centre-ville, près de la promenade. Les célèbres Luge Park de Villard-de-Lans et Golf de Corrençon en Vercors valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Gorges de la Bourne et Grottes de Choranche. Durant votre séjour, partez à la découverte des pistes environnantes et testez le ski de fond ou le ski alpin. Ces quelques jours sont également l'occasion rêvée de vous essayer à la luge et au patinage sur glace. Les clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 2 min à pied
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 9 min à pied
  • Télésiège de la Côte 2000 - 7 min en voiture
  • Gorges de la Bourne - 8 min en voiture
  • Rambins - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert - 31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) - 52 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Grand Hotel De Paris

Hôtel 3 étoiles à deux pas de Luge Park de Villard-de-Lans
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un court de tennis extérieur. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un bain à remous, un sauna et des soins spa. L'ensemble des 60 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des cafetières et des télévisions. Un sèche-cheveux, des téléphones et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Best Western Grand Hotel De Paris possède 60 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil.

Les chambres disposent d'les salles de bain semi-ouvertes. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent un court de tennis extérieur, un bain à remous et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa comprend un hammam.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : We Care Clean (Best Western)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
  • Navettes vers les pistes de ski à proximité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 14.5 EUR pour les adultes et 9 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Choses à faire

  • Court de tennis extérieur
  • Sauna
  • Soins spa
  • Bain à remous
  • Hammam

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Local à skis

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins du visage
  • Massages
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps

Salle de bains

  • Salle de bains semi-ouverte
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 17 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour.
Chiens et chats bienvenus
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 14.5 EUR pour un adulte et 9 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Best Western Grand Hotel Paris
Best Western Grand Hotel Paris Villard-de-Lans
Best Western Grand Paris
Best Western Grand Paris Villard-de-Lans
Villard-De-Lans Best Western
Best Western Villard-De-Lans
Best Grand Paris Villard Lans
Best Western Grand Hotel De Paris Hotel
Best Western Grand Hotel De Paris Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel De Paris Hotel Villard-de-Lans

Foire aux questions

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 15 avis sur 52.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 28 avis sur 52.
4 – Bien 54%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 52.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 52.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 52.
1 – Horrible 4%

4,4/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Agréable séjour au grand Hôtel de paris
Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Agréable, charme d’un hôtel ancien Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment été un plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Hôtel magnifique mais accueil froid
je trouve que l'hôtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit déjeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est même demandé si l'hôtel n'aurait pas préfèré que l'on annule notre réservation. L'accueil n'est pas très chaleureux pour un hôtel qui prétend à un certain standing A part ça l'hôtel est magnifique
Séjour de 2 nuits en janvier 2021