HĂŽte professionnel

Hotel Solvi - Adults Only

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement avec terrasse sur le toit et bar Ă  la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only

Enceinte de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple, vue ville

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue plage

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Lit en mousse à mémoire de forme
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Passeig Ribes Roges 1, Vilanova I la Geltru, 08800

À proximitĂ©

  • Tour de Ribes Roges - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf de Terramar - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Balmins - 14 min en voiture - 12.5 km
  • Front de mer de Sitges - 14 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vilanova i la GeltrĂș - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Barcelone (BCN) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Pescador - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Malaxica - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Llotja Marisqueria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Japones Yamato - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChiringuito Smile Ibiza el Dos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Solvi - Adults Only

HĂŽtel prĂšs de la mer
En séjournant à l'hébergement Hotel Solvi - Adults Only, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar de plage, une terrasse sur le toit et une bibliothÚque. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et parasols
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, consigne Ă  bagages et serviettes de plage
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (10 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 50 km au maximum
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un bar de plage

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la promenade
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 105 cm)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 1970
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des ferries et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 10 h 00 à 14 h 00) et du vendredi au samedi (de 10 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 14 avril.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 EUR par jour (Ă  50 mĂštres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003216

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 15 juin au 15 septembre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Solvi
Hotel Solvi Vilanova I la Geltru
Solvi Hotel
Solvi Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults
Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Solvi Adults
Hotel Solvi Adults Only
Solvi Vilanova I Geltru
Hotel Solvi Adults Only
Hotel Solvi - Adults Only Hotel
Hotel Solvi - Adults Only Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi - Adults Only Hotel Vilanova I la Geltru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Solvi - Adults Only ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only le 27 juil. 2025 commencent Ă  83,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Solvi - Adults Only ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Solvi - Adults Only ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Solvi - Adults Only propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation sur la promenade se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Tour de Ribes Roges et Plage de Ribes Roges. Pasifae et Plage de Vilanova i la GeltrĂș se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Vilanova i la GeltrĂș est Ă  14 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 59 avis sur 140.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 140.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 140.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 140.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 140.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Galaup

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Phaimony

Les points faibles : Personnel et service
Séjour convenable mais nous devons acquitter d'une taxe de séjour supplémentaire alors que nous avons payé l'intégralité sur le site de réservation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Reto John

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mettre à jour vos réf sur cet hÎtel de 2015

premiĂšrement lors de l'arrivĂ©e la rĂ©ception ne trouvevait pas notre rĂ©sa car celle ci Ă©tait sous expedia.com et non pas Hotel.com de plus heureusement nous n'avions pas pris le petit dĂ©jeuner durant le sĂ©jour car ce dernier ce passe dans un autre restaurant Ă  (4 km) de l'hotel et pourtant dans l'hĂŽtel il y a un restaurant avec grande terrasse mais qui n'appatient pas Ă  l'hĂŽtel mais dont tous les soirs le bruit de la terrasse, en juste en dessous des fenĂȘtres balcons des chambres (1,5M) MERCI le bruit et les odeurs, car restau de poisson....au 4eme terrasse superbe mais qui n'appartient Ă©galement pas Ă  l'hĂŽtel et qui ouvre quant elle veux.... bref en plus le personnel de rĂ©ception est plus que des amateurs Ă  qui rien de sert de demander quoique ce soit... on se demande ce qu'ils font lĂ ...... si vous avez des ennemis l'endroit parfait Ă  leurs conseiller
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 Bien

Rogerio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien placĂ© sur la plage. Pas de place de parking disponible Le service est sympathique La chambre est petite pour deux personnes mais fonctionnelle. Il manque un porte-bagages La salle de bain et la chambre doivent ĂȘtre modernisĂ©es Pas de service petit dĂ©jeuner Conseil: ne venez pas Ă  Vilanova i la Geltru en voiture! Il n'y a pas de place de parking disponible! Les seules places disponibles payantes sont absurdement chĂšres. Un bataillon de contrĂŽleurs est prĂ©sent jour et nuit pour verbaliser les voitures. La ville met tout en Ɠuvre pour soutirer de l'argent aux automobilistes, que ce soit par les couts de stationnement ou d'amendes! On y est prise en otage!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Josette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Attention le personnel n'est présent qu'entre 10 et 16 heures pour vous accueillir. Pensez à regarder vos mails si vous arrivez en dehors de cet horaire, vous trouverez le code d'entrée et les informations pour votre chambre. Nous y sommes restés 3 nuits et absents dans la journée n'avons vu personne. Chambres faites tous les jours. Bonne alternative pour éviter de séjourner à Barcelone. Un parking de surface gratuit seulement en semaine en face de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Misak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À recommander

T’es sympathique et on parle français c est rare Calme trùs belle vue Dommage pas de frigo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs calme bien situĂ© face Ă  la plage, chambres agrĂ©ables, proche des restaurants, environnement sĂ»r, propre et extrĂȘmement agrĂ©able. Le personnel Ă  l' accueil est trĂšs agrĂ©able et se met en quatre pour satisfaire le client, je prĂ©cise que le monsieur parle français. Deux bĂ©mols cependant: les chambres trop proches de l'ascenseur, et le parking dans la rue, en haute saison ce doit ĂȘtre compliquĂ© pour trouver une place Ă  proximitĂ©. Le sol du seul parking totalement gratuit proche de l' hĂŽtel est complĂštement dĂ©foncĂ©, mais en roulant trĂšs doucement, on peut arriver Ă  se garer. J' ai passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel presque parfait

Hotel parfaitement recommandable sur tous les points avec un bémol...l'absence d'isolation phonique interne. On dépend donc de ses voisins pour le calme et c'était Ok pour moi les voisins étaient calmes... Donc 4/5 et non 5/5...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Esra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

convenable mais aucune isolation entre les chambre

convenable

8/10 Bien

didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Manque d isolation

Convenable mais aucune isolation entre les chambres pas trĂšs intime

8/10 Bien

LF, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrÚs bon séjour dans un hÎtel accueillant

Voyage d'affaires en chambre triple, passĂ© peu de temps Ă  l'hĂŽtel cependant la prestation gĂ©nĂ©rale est conforme Ă  ce qui est annoncĂ© sur le site avec quelques plus qui font la diffĂ©rence: accueil 5 *, chambre Ă©quipĂ©e d'un balcon privĂ©, emplacement idĂ©al, toiture terrasse oĂč l'on peut siroter un coktail tard dans la nuit aprĂšs une dure journĂ©e !

10/10 Excellent

joëlle, IsÚre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel

Excellent accueil, aussi bien à la réception qu'au restaurant.Chambre trÚs propre. Personnel qui parle français. Proche de la plage.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

à l'écart de la foule des touristes

hotel trÚs bien situé, accueil trÚs trÚs agréable, personnel disponible et aimable, bonne prestations pour un 2 étoiles, restaurant excellent

8/10 Bien

julien, bron

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

HĂŽtel sympa surtout le personnel d'accueil .

Le seul petit soucis réside au niveau de la propriété ex : rideau de douche trÚs vieux , les joins de la baignoire moisis et porte de la salle de bain reste bloquée .

10/10 Excellent

Elisabeth, RhĂŽne-Alpes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs agréable, je conseille cet hÎtel. Nous avon beaucoup apprécié le personnel et le cadre est idyllique.

10/10 Excellent

M&T, Cannes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait petit cocon

Propre, Accueillant, Parle Français, Romantique, à deux pas de la plage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement, plage et centre ville

TrÚs bon séjour juste un petit bémol pour le bruit de la rue, mais emplacement vraiment idéal prÚs de la plage et du centre ville et des restaurants

8/10 Bien

M.j., lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Petit jardin de ville

Charmant et typique, cet hÎtel plutÎt ancien a un emplacement parfait a quelques mÚtres de la plage et du centre ville .TrÚs apreciable son patio ombrage et sa piscine avec bain a remous. Personnel discret et agréable. Chambres un peu petites mais confortables et trÚs propres

6/10 Satisfaisant

Volker Herbert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Die Putzfrau war sehr grĂŒndlich und sehr freundlich. Personal an der Rezeption war freundlich aber es wurde nur mittelmĂ€ĂŸig gut Englisch gesprochen. Das Hotel ist sehr hellhörig gebaut. Die Wasserleitungen sind sehr laut. Wenn jemand im Nebenuimmer duscht, denkt man, das wĂŒrde im eigenen Zimmer passieren. Man hört sogar ein auf Vibration gestelltes Handy ohne Ton im Nachbarzimmer. Schall aus dem Treppenhaus kommt durch die leichten und dĂŒnnen TĂŒren fast ungefiltert ins Zimmer. Dagegen dĂ€mmen die doppelten SchiebetĂŒren den Schall von draussen (Verkehr/Passanten ) sehr gut. Es gab einen mittelgroßen KĂŒhlschrank auf dem Zimmer. Doppelt so groß wie eine Minibar, das war gut. Die Klimaanlage war gut einstellbar und die LĂŒftung relativ leise.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Gary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Clean and practical, didn't like unmanned reception
Séjour de 3 nuits en juin 2025