Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Manta Guest

Galerie photos de l’hébergement Manta Guest

Extérieur
Balcon
Balcon
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Manta Guest

Hôte professionnel

Manta Guest

Hébergement 3.0 étoiles

9,0/10 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Blanchisserie
Carte
Rua Humberto Conceição Silva, 1, Manta Rota, Vila Real Santo Antonio, Algarve, 8900-061

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Manta Rota9 min à pied
  • Site populaireParc naturel de Ria Formosa17 min à pied
  • Site populairePlage d'Altura17 min à pied
  • AéroportFaro (FAO-Aéroport international de Faro)48 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Vila Real Santo António

Manta Guest vous donne rendez-vous dans le quartier Vila Nova De Cacela, plus précisément dans un parc régional, près de la plage de Vila Real Santo António. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Golf Quinta da Ria et Golf Quinta de Cima. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Parc naturel de Ria Formosa et Plage de Manta Rota. Les agréables Activité ludique Centro Ciência Viva de Tavira et Parque Zoo Municipal Prudencio Navarro méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Manta Rota - 9 min à pied
  • Praia da Lota - 12 min à pied
  • Parc naturel de Ria Formosa - 17 min à pied
  • Plage d'Altura - 17 min à pied
  • Praia da Alagoa - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Vila Real Santo Antonio Cacela - 3 min en voiture
  • Aéroport international de Faro (FAO) - 51 min en voiture

À propos de cet hébergement

Manta Guest

Bed and breakfast 3 étoiles au cœur de Vila Nova De Cacela
L'établissement Manta Guest dispose de nombreux atouts, comme un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une bibliothèque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Une consigne à bagages, distributeur automatique / services bancaires et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Manta Guest s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et baignoire ou douche
  • Balcon, réfrigérateur et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30

Activités

  • Location de vélos
  • Excursions écologiques

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Parking

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser sur demande

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 22 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 22 h 30 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 20 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 0.50 EUR par nuit pour les enfants entre 11 et 13 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 18 EUR par personne
  • Navette aéroport : 13.00 EUR par enfant (de 3 à 12 ans)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 22 h 30 et minuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manta Guest B&B Vila Real Santo Antonio
Manta Guest B&B Vila Real Santo Antonio
Manta Guest Vila Real Santo Antonio
Bed & breakfast Manta Guest Vila Real Santo Antonio
Vila Real Santo Antonio Manta Guest Bed & breakfast
Manta Guest B&B
Bed & breakfast Manta Guest
Manta Vila Real Santo Antonio
Manta Guest Bed & breakfast
Manta Guest Vila Real Santo Antonio
Manta Guest Bed & breakfast Vila Real Santo Antonio

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Manta Guest ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Manta Guest ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Manta Guest ?

Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à 22 h 30. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 30 à minuit moyennant un supplément de 20 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Manta Guest ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Manta Guest propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 18 EUR par personne.

Où se situe l'établissement Manta Guest ?

Ce bed and breakfast du quartier de Vila Nova De Cacela se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Plage de Manta Rota et Golfo de Cádiz, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Praia da Lota et Parc naturel de Ria Formosa se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Vila Real Santo Antonio Cacela est à 29 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Manta Guest sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Manta Guest propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Manta Guest sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 18." "
" "10 – Excellent 56%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 18." "
" "8 – Bien 39%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 18." "
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 18." "
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 18." "
" "2 – Horrible 0%

9,3/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,3/10

Écoresponsabilité

10/10 Excellent

Miguel
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um lugar ideal para umas férias tranquilas
Estadia agradável pelas instalações com anfitriões muito atentos, disponíveis e simpáticos.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

teresa
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Mark
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sitio casi perfecto. Volveremos
Un trato muy bueno, habitación muy grande y con una terraza pequeña pero perfecto para sentar y charlar o leer. 10-15 minutos andando de la playa. Un par de restaurantes muy buenos a la misma distancia.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundliches Personal , sehr guter Service und eine sehr angenehme Atmosphäre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

RUI
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manta Guest é para repetir
Excelente local, tudo muito organizado, instalações muito limpas, soberbo pequeno-almoço (que deixa hotéis maiores muito para trás...) e casal de proprietários muito simpático e prestável.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Johan
Small, friendly family-style hotel
I had a short but nice stay. The manager kept check-in open later than he needed to accommodate me, the room was clean and spacious, and the breakfast better than average. Safe parking. This was a quick stay on a business trip toward Lisbon, but the closeness to the beach allowed me to go down for a midnight dip which was AMAZING :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Francisco
Reciclarse debe ser su maxima
Deben cambiar el mobiliario y las TV o al menos limpiar las pantallas de las que tienen, un poco obsoleto y frío todo en conjunto, las camas y el desayuno lo mejor
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Nick, Kortrijk
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Een aanrader.
Zeer vriendelijk personeel. Lekker ontbijtbuffet. Doen alles er aan om het u zo aangenaam mogelijk te maken. Zelfs voor diabetici zonder vragen. Goede ontvangst door eigenaars. Zeer goede ervaring
Séjour de 12 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Michael
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Jason
Les points forts : Propreté et personnel et service
2 nights in the manta
Good breakfast, friendly owner.
Séjour de 2 nuits en août 2017