2/10
Ă mon arrivĂ©e le 18/01/25, du Wifi de l'hĂŽtel je n'ai pas pu me connecter Ă l'appli hĂŽtel.com. Ils ont affirmĂ© que ma rĂ©servation n'Ă©tait pas payĂ©e pour les 18/19 janvier. J'ai dĂ» repayer. Pour ma rĂ©servation du 29/30 janvier ils ont tentĂ© de me refaire le mĂȘme coup cependant j'ai pu me connecter entre temps et Ă©viter cette "arnaque". Comme vous vous en doutez aucun remboursement de leur part n'a Ă©tĂ© effectuĂ© : impossible de voir la responsable de l'hĂŽtel qui ne rĂ©pondait que par whatsapp et nous a donnĂ© plusieurs rendez-vous qu'elle n'a pas honorĂ© ! Et en regardant les avis sur Google je vois que nous ne sommes pas les seuls....
En dehors de cette mĂ©saventure, la salle de bain sent les canalisations et ce fut le cas dans les deux chambres que nous avons occupĂ©s, il n'y a quasiment pas d'eau chaude, les fils Ă©lectriques de la salle de bain sont dĂ©nudĂ©s juste au dessus du lavabo !! A notre arrivĂ©e les fenĂȘtres de la chambre Ă©taient grandes ouvertes Ă 20h30 il y avait plus d'une trentaine de moustiques : sympa l'accueil et au revoir la sĂ©curitĂ© surtout dans un pays oĂč nous savons que le paludisme et la dingue font des ravages !
Le drap était déchiré, le bord de l'autre lit trÚs salle. Karaoke jusqu'à 3h du matin en pleine semaine en bas de l'hÎtel...
Je vous laisse regarder les photos pour vous faire votre propre avis !



Karine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025