2/10
Lâhotel est miteux, aucune possibilitĂ© de plonger la chambre dans le noir, les rideaux sont trop petits, pas adaptĂ©s et cassĂ©s. Nous signalons cela au personnel de lâhĂŽtel qui nâa comme seule solution de devoir attendre le lendemain. Aucune possibilitĂ© dâĂȘtre changĂ© de chambre. Le wifi ne fonctionne pas, le chauffage est bruyant Ă souhait et enfin le grand lit double en chambre supĂ©rieure est deux lits simples collĂ©s. Et ne parlons pas de la couette deux couettes individuelles dans un grand lit double.
20 min aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© le check in et signalĂ© cela au personnel nous demandons un remboursement de la chambre pour que nous puissions changer dâhotel pour notre sĂ©jour. Cette demande nous a Ă©tĂ© refusĂ©e malgrĂ© le fait quâexpedia les ait appelĂ© pour leur signaler le problĂšme et tenter de trouver une solution avec euxâŠ
Vincent
Séjour de 3 nuits en janvier 2025