HĂŽte professionnel
Hotel AA Beret by Silken
HÎtel de Vielha e Mijaran, avec café et piscine couverte
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel AA Beret by Silken





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrer deth Roser 3, Vielha e Mijaran, 25539
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

RVHotels Tuca
RVHotels Tuca
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de jeux
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 245Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.50 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 20.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Beret Vielha e Mijaran
Hotel AA Beret by Silken Hotel
Hotel AA Beret by Silken Vielha e Mijaran
Hotel AA Beret by Silken Hotel Vielha e Mijaran
Hotel AA Beret by Silken Hotel Vielha e Mijaran
Hotel AA Beret by Silken Hotel
Hotel AA Beret by Silken Vielha e Mijaran
Hotel Beret
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel AA Beret by Silken
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean Jacques
21 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
patrick
Voyage en groupe
18 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hÎtel 3 étoiles !
Cédric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Maxime
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
En couple
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Dorothée
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Dorothée
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
marc
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel simple mais chaleureux
marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Thomas
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel bien placé au bon rapport qualité prix
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel correct et sympathique
Valerie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MARIE
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellente etape
MARIE
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Alexandre
9 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Jean-Luc
6 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une belle soirée à Vielha
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Xabi
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super sĂ©jour Ă lâhotel Beret
Xabi
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
neus
14 déc. 2023
neus
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Toni
13 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toni
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Joana
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Alberto
22 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Juan Jose
12 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Juan Jose
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Manuel JesĂșs
11 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Manuel JesĂșs
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Francisco
10 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Francisco
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Konstantinos
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Konstantinos
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Ton
3 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ton
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
M. Teresa
2 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
M. Teresa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Gran Palas Hotel - Spa incluido
- Hostal La Font
- Hotel Ampuria Inn
- Hotel Best Terramarina
- Pierre & Vacances Empuriabrava Marina
- Pierre & Vacances Estartit Playa
- Golden Costa Salou - Adults Only
- FERGUS Cap Roig
- Hotel Palas Pineda
- Hotel Nereida
- RVHotels Tuca
- Hotel Panorama
- Hotel Calina
- htop Molinos Park
- Zel Costa Brava
- Hotel Port Salins by Pierre & Vacances
- Pierre & Vacances Resort Bonavista de Bonmont
- Hotel Portofino
- Parador de Arties
- Ponient Vila Centric by PortAventura World
- Hotel Best Cap Salou
- Hotel Best Negresco
- Hotel Hostalillo by Escampa Hotels
- RVApartaments El Quijote
- Xon's Platja ApartHotel
- Hotel Best Sol d'Or
- Apartaments Comte d'Empuries
- Hotel Sunway Playa Golf & Spa Sitges
- Hotel Augustus