HĂŽte professionnel

Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji

Hébergement 2.5 étoiles
En bord de plage, avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji

Vue aérienne
Façade de l’hĂ©bergement
Bungalow Confort, vue océan | 1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Bungalow Confort, vue océan | 1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Jardin

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Bungalow Confort, vue océan

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Viani Bay - Off Taveuni, Viani Bay, Northern Division

Restaurants

  • â€ȘWatheepoky Restaurant - ‬99 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji

HÎtel prÚs de l'océan
L'hĂ©bergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une terrasse et un jardin. Avec une plage de sable blanc, un service de massages sur la plage et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme des randonnĂ©es Ă  pied ou Ă  vĂ©lo, de la pĂȘche et des excursions en bateau. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothĂšque et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), distributeur d'eau et livres
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, boutique de souvenirs et barbecues
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et savon
  • Patio, filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables) et ventilateur portable

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  17 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau
  • BibliothĂšque
  • Équipements de sports nautiques
  • Équitation/promenades Ă  cheval
  • Excursions en bateau
  • Livres
  • Paddleboard
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Yoga sur la plage

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • Construction de 2018
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 2 semaines prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 17 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 180 FJD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 170 FJD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 180 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Viani Bay Resort Dive Academy Fiji Vanaira Bay
Viani Bay Resort Dive Academy Fiji
Viani Bay Dive Academy Fiji Vanaira Bay
Viani Bay Dive Academy Fiji
Viani Bay Resort Dive Academy Fiji
Resort Dive Academy Fiji
Hotel Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Viani Bay
Viani Bay Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Hotel
Hotel Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji
Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Viani Bay
Viani Bay Dive Academy Fiji
Dive Academy Fiji
Viani Bay Dive Academy Fiji
Viani Bay At Dive Academy Fiji
Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Hotel
Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Viani Bay
Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji Hotel Viani Bay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 170 FJD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji ?

Cet hĂŽtel se trouve Ă  Viani Bay, au bord de la plage.

Rainbow Reef (11,1 km) ‱ Église de la mission catholique Wairiki (13,1 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Viani Bay Resort at Dive Academy Fiji

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.