Bienvenue Ă la Casa 3, votre refuge moderne sur deux Ă©tages avec 100âŻmÂČ dâespace de vie. Profitez de deux chambres, dâune cheminĂ©e, dâune terrasse privĂ©e, dâune cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e, dâun Internet GBit ultra rapide, de Smart TVs et du systĂšme Sonos. AccĂšs Ă la piscine partagĂ©e, au barbecue et Ă la location de vĂ©los. Ă seulement 100âŻm du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et Ă quelques pas de la mer â idĂ©al pour les couples ou les familles en quĂȘte de dĂ©tente et dâaventure.
Casa 3 sâĂ©tend sur deux niveaux et offre beaucoup dâespace et dâintimitĂ©.
Elle dispose de deux chambres confortables, deux salles de bain modernes et un WC supplémentaire.
Le salon avec cheminée est parfait pour les soirées cocooning et la terrasse privée permet de se détendre en plein air.
La cuisine entiÚrement équipée permet un séjour en toute autonomie.
Internet GBit haut débit, Sonos dans chaque chambre et Smart TVs offrent un confort numérique moderne.
La climatisation assure une tempĂ©rature agrĂ©able toute lâannĂ©e.
Il est interdit de fumer Ă lâintĂ©rieur.
Les animaux de compagnie sont acceptés sur demande préalable et avec supplément.
La maison fait partie dâun complexe fermĂ© de 8 logements partageant jardin, piscine et barbecue.
Le check-in est possible Ă partir de 15h00, check-out avant 11h00.
Le stationnement gratuit est disponible dans la rue.
Le stationnement Ă lâintĂ©rieur de la propriĂ©tĂ© est rĂ©servĂ© aux personnes handicapĂ©es sur demande prĂ©alable.
La propriĂ©tĂ© se trouve Ă seulement 100âŻm du chemin de Saint-Jacques et Ă quelques pas de la mer.
Lit bĂ©bĂ© disponible sur demande (12âŻâŹ/semaine, selon disponibilitĂ©).
Les animaux doivent ĂȘtre enregistrĂ©s au prĂ©alable (11âŻâŹ/nuit).
Arrivée / Départ
â ArrivĂ©e Ă partir de 15h00, dĂ©part jusquâĂ 11h00.
â Horaires flexibles sur demande.
Tabac
â Il est strictement interdit de fumer Ă lâintĂ©rieur.
Animaux
â Animaux acceptĂ©s sur demande prĂ©alable (11âŻâŹ/nuit).
â Maximum deux chiens par logement.
â Les chiens doivent ĂȘtre tenus en laisse sur la propriĂ©tĂ© et ne sont pas autorisĂ©s sur les lits ou canapĂ©s.
Heures calmes
â Silence entre 22h00 et 8h00.
â Musique et tĂ©lĂ©vision autorisĂ©es â Ă volume Ă©levĂ©, garder portes et fenĂȘtres fermĂ©es.
Visiteurs
â Les visiteurs sont autorisĂ©s, mais ne peuvent pas passer la nuit.
â Veuillez rester raisonnable dans le nombre de visiteurs.
Tri des déchets
â Le tri des dĂ©chets est obligatoire (papier, plastique, verre, dĂ©chets mĂ©nagers).
â Les conteneurs se trouvent dans la piĂšce Ă gauche du portail principal.
â Le code dâaccĂšs est le mĂȘme que celui de votre logement.
Climatisation and énergie
â Garder les fenĂȘtres et portes fermĂ©es si la climatisation est allumĂ©e.
â Ăteindre la climatisation en quittant la maison.
â LâĂ©tablissement fonctionne entiĂšrement Ă lâĂ©lectricitĂ© verte.
Cheminée / Bois
â Utiliser uniquement du bois adaptĂ©.
â Sacs de 10âŻkg disponibles Ă 6âŻâŹ sur demande.
Serviettes
â Les serviettes blanches de la salle de bain ne doivent pas ĂȘtre utilisĂ©es Ă la plage ou Ă la piscine.
â Des serviettes de plage sont disponibles :
â 5âŻâŹ/semaine par serviette (location)
â 15âŻâŹ par serviette (achat)
Linge and ménage
â Le mĂ©nage de fin de sĂ©jour est inclus.
â MĂ©nage hebdomadaire pour les longs sĂ©jours.
â MĂ©nage intermĂ©diaire possible sur demande (avec supplĂ©ment).
â Aspirateur disponible dans chaque maison.
â Machine Ă laver disponible dans la buanderie commune (pas de sĂšche-linge).
â Le linge peut ĂȘtre Ă©tendu dans votre maison, sur votre terrasse ou dans la buanderie.
Espaces extérieurs
â Piscine, jardin, barbecue et salle avec baby-foot accessibles Ă tous les clients.
â RĂ©servation du barbecue via QR code sur place.
â Ustensiles fournis â charbon Ă apporter ou disponible dans la boutique.
Linge de lit and canapés-lits
â Certaines maisons disposent de canapĂ©s-lits rĂ©servables moyennant supplĂ©ment.
â Linge supplĂ©mentaire sur demande.
Séchage du linge
â Le linge peut ĂȘtre sĂ©chĂ© dans votre logement, sur la terrasse ou dans la buanderie.
â Interdit de suspendre du linge dans les espaces communs ou de rĂ©server les transats.
â Nous nous rĂ©servons le droit de retirer les objets non autorisĂ©s.
Dommages
â Signalez tout dommage ou perte.
â Le client est responsable des dommages importants.
â Nous nous rĂ©servons le droit de facturer les objets endommagĂ©s ou le linge excessivement sale.
Sécurité
â Chaque logement est Ă©quipĂ© dâun extincteur, dâune couverture anti-feu et dâune trousse de premiers secours.
â NumĂ©ro dâurgence au Portugal : 112
â Informez-nous si du matĂ©riel de sĂ©curitĂ© est utilisĂ© afin que nous puissions le remplacer.