Hôte professionnel
Hotel Puur
Hôtel de Venlo, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Puur





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, baignoire

Chambre Double Deluxe, baignoire
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Parade 7a, Venlo, 5911CA
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 197 avis
Le nouveau prix est de 106 €
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 15.00 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 12.50 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Puur
Hotel Puur Venlo
Puur Venlo
Hotel Puur Hotel
Hotel Puur Venlo
Hotel Puur Hotel Venlo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Puur
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Hervé
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hervé
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Elze, Hoogeveen
Voyage en couple
11 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elze
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zentrales Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Laura
8 juin 2020
Laura
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to evening social life
Martin
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
JAMES
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
JAMES
Séjour de 19 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ralf, Detmold, NRW
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ralf
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Alexander
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
SZU HSIEN
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SZU HSIEN
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ritzenhoff
2 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
zufrieden
Ritzenhoff
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
YOSHITAKA
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly people entertaining hotel guests
YOSHITAKA
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Abel Filipe
25 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abel Filipe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Ewa
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ewa
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Hanni
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1+ mit sternchen, super Preis Leistungs für den pr
Hanni
10/10 Excellent
Brian
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in central location
Brian
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Jeroen
26 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jeroen
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
A.H, Frankfurt
24 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel war ausgebucht
A.H
Séjour de 1 nuit en décembre 2017